En plus du service AOL basé sur le Web, AOL fournit également un logiciel qui peut être téléchargé sur votre ordinateur. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs de vérifier leur e-mail, envoyer et recevoir des messages instantanés, naviguer sur le Web ou voir AOL contenu exclusif. Le logiciel AOL inclut un utilitaire de mise à jour intégré qui recherche les serveurs d`AOL pour déterminer si vous utilisez la dernière version du logiciel. Si une nouvelle version est disponible, des alertes vous invitent à mettre à jour votre logiciel. Le logiciel Active Update AOL n`est pas essentiel pour garder votre logiciel AOL à jour. Retirez si ces avertissements deviennent trop fastidieux.
Ouvre le "Démarrer" menu, puis cliquez sur "Tous les programmes" gt; "Accessoires" gt; "Windows Explorer." Sinon, ouvrez l`Explorateur Windows en maintenant la "Fenêtres" touche et en appuyant sur "E."
Clique sur le "C:" conduire, situé sur l`arborescence de fichiers à gauche, puis cliquez sur "Chercher" en haut de la fenêtre de l`Explorateur Windows.
Type "anotify.exe" dans la zone de recherche, puis cliquez sur "Chercher." La recherche donne deux fichiers nommés anotify.exe.
droite, cliquez sur chaque fichier correspondant au nom recherché dans les résultats de recherche, puis cliquez sur "Rebaptiser." Entrez un nouveau nom pour les fichiers, tels que "stop-anotify.exe."
Fermez la fenêtre de l`Explorateur Windows, puis redémarrez votre ordinateur en utilisant les options d`alimentation dans le menu Démarrer. Une fois que l`ordinateur démarre, le logiciel de mise à jour active AOL ne s`ouvre pas.
Conseils & Avertissements
- Pour mettre à jour votre logiciel AOL, ouvrez le logiciel et cliquez sur "Aidez-moi" gt; "Vérifier les mises à jour."
- Si aucun fichier se trouvent dans les résultats de recherche, cliquez sur "Outils" en haut de la fenêtre de l`Explorateur Windows, puis cliquez sur "Options de dossier." Cliquez sur l`onglet "Vue," puis sélectionnez "Montrer les documents et dossiers cachés." Cliquez "D`ACCORD," puis essayez de rechercher à nouveau les fichiers.