Comment désinstaller le gestionnaire de mises à jour logicielles

Le gestionnaire des mises à jour du logiciel est une application qui permet de suivre, notifie et mises à jour de téléchargements pour toutes les applications qui utilisent le service de mise à jour à partir de InstallShield. InstallShield est une société de logiciels qui développe et distribue des outils d`installation de logiciels que de nombreux fournisseurs de logiciels utilisent pour distribuer leur logiciel. Si vous rencontrez des problèmes avec les mises à jour logicielles pour une application, la désinstallation du logiciel Mises à jour Manager peut résoudre ce problème.

  • Vérifiez votre système d`exploitation pour vous assurer que les mises à jour du logiciel Manager est installé. Cliquez "Démarrer" et rechercher "Mises à jour du programme" ou "Mises à jour de logiciel" dans le menu Démarrer. Si l`option est répertoriée, le logiciel est installé dans le système.




  • Accédez au Flexsera "Désinstaller Update Manager" page Web (voir Ressources). Clique le "Télécharger" lien texte dans le "Discussion" section. La fenêtre de dialogue Désinstaller Software Manager ouvrira.

  • Cliquez "Enregistrer le fichier" pour télécharger l`utilitaire de désinstallation sur votre ordinateur.

  • Double-cliquez sur le gestionnaire de mises à jour de désinstallation ".EXE" fichier. Suivez les instructions de l`assistant de désinstallation pour supprimer le gestionnaire de mises à jour. Redémarrez l`ordinateur si vous êtes invité par le système.

AUTRES

» » » » Comment désinstaller le gestionnaire de mises à jour logicielles