Comment cacher les fichiers du système d`exploitation protégés dans le registre

Utilisez le registre pour cacher les fichiers et les dossiers du système d`exploitation protégés.

De temps en temps, le réglage appelé "masquer les fichiers protégés du système d`exploitation" dans la fenêtre des options Explorateur Windows ne changera pas ou enregistrer. Cela pourrait être dû à une entrée de registre corrompue ou non valide lié aux options d`affichage dans l`Explorateur. Cacher les fichiers protégés du système d`exploitation est importante pour empêcher la suppression accidentelle de fichiers nécessaires pour votre système d`exploitation pour fonctionner. Utilisation de l`éditeur de registre de Windows, vous pouvez contourner la fenêtre d`options Explorer. En outre, la modification de l`entrée de Registre pour une valeur valide devrait permettre à l`option Explorer pour travailler à l`avenir.

  • appuie sur le "Fenêtres" et "R" simultanément sur les touches. Cela va charger une boîte de dialogue Exécuter sur le bas de votre écran.




  • Type "Regedit" et appuyez sur la "Entrer" clé. Cela loadyour l`Éditeur du Registre Windows.

  • Aller vers "HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorer avancée" dans le volet gauche.

  • Double-cliquez sur "ShowSuperHidden" dans le volet droit. Cela ouvre une petite boîte de dialogue.

  • Modifiez la valeur dans la "Données de valeur" boîte à "0" puis cliquez sur "D`ACCORD." Les seuls numéros valides pour ce paramètre sont "0" et "1." Utilisation "0" pour cacher les fichiers et l`utilisation du système d`exploitation protégés "1" pour leur montrer. Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications.

AUTRES

Comment modifier ntuser dat фото

Comment modifier ntuser dat

Chaque compte utilisateur sur un système d`exploitation Windows a un fichier nommé NTuser.dat intérieur. Un fichier…

» » » » Comment cacher les fichiers du système d`exploitation protégés dans le registre