Comment créer une disquette de démarrage pour un système d`exploitation écrasé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avoir un plantage du système d`exploitation peut être une expérience terrifiante. Afin de se préparer pour ce genre de catastrophe logiciel, préparer une disquette d`amorçage qui peut démarrer votre ordinateur sans dépendre de logiciels potentiellement corrompus. Cela permettra alors de déterminer le problème avec votre système et (espérons) le réparer.

    Choses que vous devez

    • Originales disques du système d`exploitation
    • disques de programme de récupération
    • CD vierges ou des disquettes

    Instructions

    1. 1

      Utilisez votre système d`exploitation d`origine ou de la "Récupération du système" les disques fournis avec votre ordinateur pour créer des disquettes de démarrage standard. Selon le type de système d`exploitation que vous avez, vous sera généralement présenté avec la possibilité de créer une disquette d`amorçage en insérant le disque d`origine dans votre lecteur et d`allumer votre ordinateur.

    2. 2

      Après avoir inséré vos disques originaux, sélectionnez l`option "Create Boot Disk" à partir de la liste qui apparaît au démarrage.

    3. 3



      Insérez un CD vierge dans le lecteur lorsque vous êtes invité - ou, sur les anciens systèmes, insérez une disquette vierge.

    4. 4

      Gardez le disque créé dans un endroit sûr en cas d`urgence.

    5. 5

      Pour de graves problèmes, créer ce qu`on appelle un "Ultimate Boot Disk." Ceci est un disque de démarrage qui ne dépend pas de systèmes d`exploitation spécifiques, mais peut vous fournir un certain nombre d`outils pour réparer votre système en panne.

    6. 6

      Pour créer le démarrage ultime disque, suivez le lien dans les ressources. Ce site comprend un certain nombre de programmes gratuits, mis au point par une variété de programmeurs, que vous pouvez utiliser si votre système est tombé en panne. Ce disque est également utile si votre système en panne avant que vous ayez une chance de créer une disquette de démarrage personnalisée en fonction de votre système d`exploitation. (Vous aurez évidemment besoin de le faire à partir d`un ordinateur qui ne sont pas actuellement endommagé.)

    7. 7

      Téléchargez le logiciel et l`écrire sur un CD ou une disquette.

    8. 8

      Insérez le CD ou une disquette. Suivez les instructions qui apparaissent afin de déterminer lequel des différents logiciels vous aidera à récupérer votre système.

    Conseils & Avertissements

    • Créer un disque de démarrage le plus tôt possible, afin de vous assurer que vous serez en mesure de récupérer votre système.
    • De nombreux systèmes d`exploitation permettent de créer "disques de récupération" qui va non seulement démarrer un système inutilisable mais restaurer à un état de fonctionnement précédent. Comme cette méthode est adaptée à votre propre machine, il est la méthode préférée de la création de disque d`initialisation.

    Ressources

    AUTRES

    Comment jouer une disquette фото

    Comment jouer une disquette

    disquettes ne sont pas couramment utilisés en 2011, mais ils ont été utilisés comme supports de stockage amovibles…

    » » » » Comment créer une disquette de démarrage pour un système d`exploitation écrasé