Les appareils photo numériques peuvent être alimentés par des batteries rechargeables. L`un des types de batteries et de piles rechargeables utilisées dans les appareils photo numériques est le lithium. Les piles au lithium doivent être correctement emballées et expédiées pour les empêcher de court-circuit pendant le transport. Lorsque les piles au lithium de court-circuit, il peut provoquer un incendie ou une substance corrosive pour fuir des batteries.
Choses que vous devez
- Papier bulle
- Papier carton
- Boîte
- Ruban
Examinez les batteries. Si les batteries semblent être endommagés, bosselée ou corrosifs, ils ne peuvent pas être expédiés.
Placez la batterie dans un emballage blister ou un emballage intérieur, comme un sac et papier bulle plastique. Chaque batterie doit être emballée individuellement et l`emballage doit protéger la batterie de contact avec d`autres batteries.
Placez les piles dans une boîte qui est correctement dimensionné pour la quantité de batteries expédiées. Chaque batterie doit être séparé d`une couche de rembourrage et un diviseur. De sorte que le paquet doit être livré avec une couche d`amortissement, tel que le film à bulles au-dessus de la partie inférieure de la surface, suivie par la pile emballée ou enroulée, suivie de plus d`amortissement, suivi par un diviseur, tel qu`un morceau de carton. Répétez le processus jusqu`à ce que sur la boîte est remplie ou toutes les batteries sont emballées.
Scellez la boîte avec du ruban adhésif. Placez une étiquette dans une zone visible sur la boîte qui indique que la boîte contient des petites batteries au lithium et des procédures spéciales doivent être appliquées dans le cas où l`emballage est endommagé. De nombreux expéditeurs, tels que USPS, UPS et FedEx ont des autocollants qui peuvent être obtenus et mis sur le paquet spécialement conçu. Contactez votre expéditeur pour obtenir ces autocollants.