Dangers de la batterie alcaline

<

Contenu

article data-type="article">
Dangers Alkaline Batterie

Les piles alcalines sont un spectacle courant dans la plupart des ménages. AA, AAA, piles de 9 volts, et les batteries C et D sont toutes les piles alcalines. Ces batteries ont une longue durée de vie, ils sont pratiques, et ils peuvent être rechargées dans de nombreux cas. Cependant, il y a des dangers précis associés à des piles alcalines que toute personne qui les utilise doit être faite au courant.

Dangers de l`équipement




  • Les piles alcalines contiennent des liquides acides, des gels ou des pâtes, en fonction de la variété de la batterie. Ces noyaux acides sont entourés par plusieurs couches d`isolation et l`enveloppe extérieure de la batterie maintient les scellés. Toutefois, si ces batteries développent une fuite alors qu`ils sont à l`intérieur d`une pièce d`équipement électronique, comme une télécommande de télévision, la radio ou un appareil photo, alors les chances sont qu`ils vont détruire complètement cette pièce d`équipement. Pour cette raison, les piles doivent être vérifiés de temps en temps, et si un appareil ne va pas être utilisé pendant plus de deux mois, les piles doivent être retirées.

Dangers de la peau

  • Le contenu à l`intérieur des piles alcalines sont extrêmement dangereux pour la peau et les yeux d`une personne. Ces composés acides peuvent fuite de batteries alors qu`ils sont manipulés, ou ils peuvent éclater d`une batterie qui a été mis sous trop de chaleur et de la pression (ce qui est particulièrement dangereux si les piles sont exposés à une flamme nue). Si vous êtes exposé aux entrailles d`une pile alcaline, écluse de la zone avec de l`eau immédiatement pour minimiser les dégâts. Cela est particulièrement vrai si l`acide de la batterie dans les yeux.

Dangers environnementaux

  • Les piles alcalines sont extrêmement nocives pour l`environnement si elles ne sont pas éliminés correctement. Si ces batteries éclatent dans une décharge, leur contenu peut endommager les plantes environnantes et contaminer le sol de sorte que rien n`y poussera. Les animaux confondent souvent des piles alcalines pour la nourriture et les mangent, et ces animaux meurent quand les batteries éclatent dans leur estomac. En outre, les composés acides de piles alcalines peuvent fuir dans la nappe phréatique, l`empoisonnement de l`eau souterraine dans une zone de telle sorte que personne ne peut le boire en toute sécurité.

AUTRES