Comment recycler une pile sèche

<

Contenu

article data-type="article">
Les piles sèches sont des batteries courantes d`élimination des ménages.

Une pile sèche est une batterie scellée qui est étanche et ne dégage pas de dioxyde de carbone ou gaz d`hydrogène. Les types les plus courants de piles sèches sont régulières, AAA non rechargeable, AA, C, D et piles 9 volts. Il est actuellement légal de disposer des piles sèches à la poubelle régulière dans chaque état, en dehors de la Californie. La Californie a adopté une série de lois appelé Règles universelles déchets Californie, qui exige ces batteries à recycler.

Californie

  • Placez les piles dans un sac en plastique scellé jusqu`à ce qu`ils puissent être jetés.




  • Composez le 1-800-CLEAN-UP. Donnez le représentant du service à la clientèle de votre adresse. Ils identifieront les centres de recyclage le plus proche.

  • Prenez les batteries au centre de recyclage. Retirez-les du sac en plastique.

En dehors de la Californie (États-Unis uniquement)

  • Une recherche sur Internet pour les programmes de recyclage des piles sèches. Si vous êtes incapable de trouver, voir les sites dans la section des ressources de cet article.

  • Contactez le numéro de téléphone de recyclage via leur numéro de téléphone sans frais. Donnez le représentant du service à la clientèle de votre nom et adresse. Ils vous ferons parvenir une boîte d`expédition.

  • Placez vos piles sèches dans la boîte d`expédition. Selon la compagnie, vous pourriez avoir à payer les frais de transport, ou les frais de port peuvent être pré-payé. Envoyez le paquet.

AUTRES