Un polymère de lithium, ou LiPo, batterie est couramment utilisé dans les passe-temps, modèles et jouets voitures, des avions et des hélicoptères. Contrairement à d`autres types de piles et batteries, batteries lithium-polymère sont sans danger pour l`environnement et avec un peu de pré-travail, peuvent être éliminés dans les ordures ménagères.
Choses que vous devez
- Seau
- Le sable
- Batterie au lithium polymère déchargeur
- sel 1/2 tasse
Retirez la batterie de l`appareil, il est stocké dans. Examinez la batterie. Si la batterie ou de la batterie apparaît gonflé, déchiré ou bosselée saut à l`étape 5. Il est dangereux de suivre les étapes ci-dessous avec une batterie endommagée.
Remplissez un seau avec du sable. Placer la batterie au lithium-polymère dans le seau de sable. En variante, un récipient résistant au feu peut être utilisé.
Branchez le connecteur de la batterie dans le connecteur d`une batterie déchargeur lithium-polymère. Réglez le déchargeur à la valeur la plus basse.
Laissez la batterie se décharger jusqu`à ce que le déchargeur affiche la tension a atteint 1,0 volt par cellule ou moins. Ce processus peut prendre jusqu`à 24 heures. Tirez doucement sur le connecteur pour retirer la batterie de l`excitateur.
Remplissez un seau avec trois litres d`eau froide. Ajouter 1/2 tasse de sel. Agiter le seau jusqu`à ce que le sel se dissout dans l`eau.
Placer la batterie dans l`eau salée. Assurez-vous que la batterie est complètement immergée. Laissez la batterie se tremper dans l`eau pendant deux semaines.
Retirez la batterie. Si vous le souhaitez, la batterie peut être enveloppé dans de vieux journaux ou placé dans un sac en plastique pour maintenir la batterie de couler partout. Il est maintenant sûr de placer la batterie à la poubelle.