Comment positionner les lumières pour la photographie

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La moitié de la technologie de la photographie est propriétaire d`un appareil photo et de savoir comment le faire fonctionner. L`autre moitié ayant un grand jeu de lumières et d`accessoires et de savoir comment les utiliser. Pour positionner les lumières pour la photographie dans une situation de studio de portrait, vous aurez besoin de savoir comment les lumières, les diffuseurs, réflecteurs et des modificateurs de lumière travaillent de concert avec le sujet, le fond et la caméra elle-même. Cet article explique cette relation étape par étape et vous montrer comment créer la situation d`éclairage droite.

Choses que vous devez

  • Lumières:
  • la lumière principale (lumière clé alias)
  • Remplir la lumière
  • lumière Kicker (alias la lumière de cheveux ou de la lumière latérale)
  • La lumière de fond
  • lumière Retour
  • Accessoires:
  • Pour diffuser et réfléchir la lumière:
  • Parapluies
  • Réflecteurs Appartement
  • Panneaux de diffusion
  • Softboxes
  • Pour modifier les formes de lumière:
  • Barndoors
  • Grids
  • Snoots (cônes de) appelés également
  • Gobos
  • Pour modifier les teintes de lumière:
  • Filtres
  • Gels
  1. La lumière principale

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    La lumière principale est votre première priorité. Il définit le caractère de votre tir. La méthode la plus populaire pour le positionnement de la lumière principale dans un studio est "éclairage court", Ce qui crée des piscines distinctes de la lumière et des zones d`ombre sur votre sujet. Pour un éclairage bref, mettre la lumière principale d`un côté 45 degrés par rapport à l`axe de la caméra-sujet, juste au-dessus du niveau du sujet. La lumière doit briller légèrement vers le bas et sur le côté du sujet qui fait face loin de la caméra.

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    Pour "éclairage de papillon" (alias. "beauté", "charme", ou "primordial" éclairage), placez la lumière principale directement en face de l`objet. Réglez la hauteur de la lumière de telle sorte qu`une forme subtile de papillon apparaît juste sous le nez du sujet.

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    Pour "large éclairage", Vous pouvez positionner la lumière principale directement en face du sujet, aplatissant les caractéristiques du sujet et de corriger les imperfections. La lumière doit briller sur le côté du visage qui est le plus proche de la caméra.

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    Pour créer la "Rembrandt" effet, positionner la lumière principale comme vous le feriez pour un éclairage court, mais porter à plus par rapport à l`objet. Cette technique crée un plus grand contraste en éclairant le haut et l`observation de la partie inférieure du sujet.

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    La dernière technique d`éclairage principal est appelé "éclairage partagé". Ici vous positionnez la lumière principale à un angle de 90 degrés par rapport à l`axe de la caméra-sujet. Cela fait quelques ombres dramatiques, peut être utilisé pour cacher les imperfections sur le côté près du visage, et peut affiner un nez large.

  7. D`autres lumières

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      La lumière de remplissage est la deuxième plus importante partie de l`éclairage de studio. Positionner sur le côté de la caméra de sorte que sa lumière tombe dans les ombres créées par la lumière principale. Il est pas aussi puissant que la lumière principale, mais qui est pourquoi il est si grand pour peaufiner le contraste entre les parties claires et sombres du sujet. Déplacez-le plus près ou plus loin du sujet pour adoucir ou durcir les ombres. Assurez-vous que la lumière de remplissage ne crée pas une paire supplémentaire de catchlights (réflexions dans les yeux du sujet), comme la lumière principale le fait déjà, et de doubler les catchlights est d`amortir les yeux du sujet.

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      lumières de fond peuvent animer une toile de fond ennuyeux. Placez-le derrière le sujet et sur le sol. Dirigez la lumière de fond vers le haut à la toile de fond.

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      Une lumière de cheveux (lumière kick alias ou la lumière latérale) peut être placé au-dessus du niveau de l`objet de sorte que la lumière tombe sur ses cheveux. Assurez-vous qu`il ne se renverse sur le visage. Cela va créer une profondeur supplémentaire et servent à séparer le sujet de l`arrière-plan.

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      A la lumière de retour est facultative. Réglez-le sur le plancher derrière le sujet. Vous pouvez viser vers le haut vers le sujet pour créer une doublure subtile d`argent. Cela peut augmenter l`excitation d`une image, mais prend la pratique.

    Diffusant et réfléchissant la lumière

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      diffuseurs de lumière et les réflecteurs sont tout aussi importants que les lumières pour obtenir le droit de contraste et de la couverture dans votre tir. diffuseurs de lumière, tels que des parapluies et des panneaux de diffusion, sont utilisés pour adoucir la lumière. Vous attachez le parapluie à la lumière principale ou remplir la lumière. Panneaux de diffusion sont mis à la lumière et de l`objet. Vous pouvez également utiliser des parapluies et des diffuseurs en combinaison. diffuseurs de lumière viennent généralement en blanc, mais ils viennent aussi en or et d`argent pour plus de chaleur.

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      réflecteurs de lumière sont des panneaux plats qui peuvent être placés à proximité du sujet afin de refléter la lumière existante (ou "lumière renversé") En arrière sur le sujet. Déplacez-les de plus près ou plus loin pour atteindre le contraste ou la douceur souhaitée. Certains réflecteurs sont d`autres standalone- sont détenus par la main libre du photographe. Si un réflecteur de poche est utilisé, étendre simplement le réflecteur vers le sujet de telle sorte que existante (ou "répandre") la lumière rebondit sur lui et sur le sujet.

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      Softboxes sont un type particulier d`accessoire d`éclairage en ce sens qu`ils peuvent servir à titre principal ou remplir la lumière ainsi qu`un réflecteur et diffuseur en un seul paquet. Un softbox est en forme de boîte (comme son nom l`indique) avec cinq des côtés opaques et bordée d`aluminium, et d`un côté translucide et teinté blanc, argent ou or. La lumière à l`arrière de la boîte à lumière rebondit sur les murs d`aluminium (aspect réflecteur) et filtre par l`avant translucide de la boîte (aspect diffuseur). Il se comporte comme un diffuseur de parapluie, mais ses effets sont plus splendide. La lumière est cohérente, les tons et les contrastes doux que le beurre.

    Modification de formes légères et Hues

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      Pour modifier la taille ou la forme d`un puits de lumière, une variété d`accessoires sont disponibles. Barndoors, par exemple, attachent aux feux et sont utilisés pour modifier la taille et la direction du cône de lumière. Ouvrir ou fermer les quatre volets cependant que vous le souhaitez. L`idée est de répandre la lumière de manière uniforme, sculpter la lumière afin qu`elle illumine seulement ce qui doit éclairer.

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      Les grilles sont des disques perforés qui se fixent à des lumières et exercent une fonction similaire à celle des portes de grange. Essentiellement, ils ajustent l`angle du cône de lumière - allant généralement de 10 degrés à 80 degrés - de telle sorte que la piscine de la lumière augmente ou diminue en fonction des exigences de la prise de vue. Grids sont utiles pour l`éclairage des cheveux.

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      Snoots sont semblables à des grilles en ce qu`ils ajustent la taille de la piscine de la lumière, seulement ils sont en forme de cônes. Ils attachent à la source lumineuse et sont les plus utiles pour l`éclairage des cheveux.

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      Gobos sont des disques perforés similaires à grilles, seulement ils ont des conceptions distinctes creusées pour créer des motifs de lumière spéciaux sur une toile de fond. Ils sont le plus souvent utilisés dans l`éclairage d`arrière-plan.

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      Pour modifier les teintes de lumière (ou les couleurs), il existe des filtres et des gels. Souvent utilisé en conjonction avec grange portes, filtres et gels servent à modifier le spectre des couleurs qui brille sur le sujet de la source lumineuse. Par exemple, un type de filtre peut filtrer la couleur ultraviolette qui a tendance à la peste des coups en plein air. Gels sont généralement juste colorés en plastique que vous insérez dans une porte de grange pour ajouter des effets de couleur à une toile de fond.

Conseils & Avertissements

  • Comme vous construisez votre éclairage de photographie arsenal, vous gagnerez une meilleure idée de la façon dont tous les composants fonctionnent ensemble. Si vous venez de commencer et que vous êtes sur un budget, assurez-vous que vous avez la lumière principale, remplissez la lumière, et la lumière de fond, et de construire à partir de là.
  • Cet article est seulement une introduction à l`art et la science de la photographie d`éclairage. Il y a beaucoup plus là-bas pour apprendre. Alors, allez explorer, bonnes photos!
  • Il y a une raison pour laquelle les systèmes d`éclairage en continu (par opposition aux systèmes de flash) sont appelés "lumières chaudes". Soyez prudent lorsque vous travaillez avec ces derniers. Les bonnes nouvelles sont que de nombreux fabricants travaillent à développer et les lumières chaudes marché qui sont en fait pas si chaud après tout.
  • Soyez gentil avec votre sujet. Ne placez jamais de lumières ou accessoires directement au-dessus de la tête du sujet, car ils pourraient tomber. Il n`y a jamais besoin esthétique de le faire de toute façon.

Ressources

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