Comment utiliser les lumières de parapluie dans la photographie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En lisant cet article, vous devez apprendre à placer, le mètre et utiliser vos lumières pour le portrait. Lisez la suite pour apprendre à utiliser les lumières de parapluie dans la photographie.

    Choses que vous devez

    • Deux ou trois lumières stroboscopiques
    • Un appareil photo
    • Un luxmètre

    Instructions

    1. Comprendre que de déterminer exactement combien de lumières dont vous avez besoin est vraiment pas important. Vous pouvez utiliser un à quatre lumières ou plus. La question serait, où pensez-vous les mettre? Demandez à 10 photographes et vous êtes susceptible d`obtenir 12 réponses. Trop près et les ombres créées sera très dur, mais trop loin, ils ne seront pas assez forts.

      Une photo haute clé prise avec une seule lumière.
    2. Votre lumière clé doit être de 45 degrés par rapport à votre sujet et placé environ trente à quarante-cinq degrés au-dessus de votre sujet, 4 à 5 pieds de distance.




    3. La lumière de remplissage doit être en face de votre sujet et aussi près d`être de niveau avec les yeux du sujet que possible. Ceci est la lumière que vous voyez se reflétant dans les yeux de votre sujet.

    4. La lumière de cheveux devrait être au-dessus et derrière votre sujet et est généralement utilisé avec des portes de grange. Si votre sujet a les cheveux foncés, vous devez placer la lumière de cheveux directement sur la tête. Le briquet les cheveux, plus en arrière la lumière devrait être.

    5. Vous aurez besoin de doser votre lumière avant de prendre une photo. Le rapport d`éclairage habituel pour un portrait est de 3: 1, bien que vous pouvez avoir un rapport quelconque vous ou votre sujet pense est approprié. Un rapport de 3: 1 signifie que votre lumière principale est un et deux tiers f-stop plus fort que votre lumière de remplissage.

    6. Maintenant, vous devez mètre vos lumières pour vous assurer que vous avez le bon réglage. Juste parce que vous les avez bien situées ne veut pas dire qu`ils vont travailler correctement. Pour mètre vos lumières, allumez toutes lumières éteintes, mais votre lumière clé. Mettez le posemètre où votre point focal est et le feu de votre stroboscopes. Ecrire que la lecture vers le bas. Pour ce faire, avec les autres lumières ainsi, éteindre toutes les autres lumières, de sorte que la seule lumière allumée est la lumière à l`essai.

    7. Le compteur pour votre lumière principale devrait être de trois diaphragmes plus élevé que les autres. En d`autres termes, si votre lumière principale donne f8, ta lumière de remplissage doit être compris entre f4.5 et f5.6.

    8. Vous pouvez utiliser un ruban à mesurer à la place d`un mètre. Pour ce faire, mettez votre lumière touche huit pieds de votre sujet. La distance sera mesurée à partir de l`ampoule à l`ombrelle, puis au sujet, qui devrait totaliser 8 pieds. Ensuite, mesurer la lumière de remplissage, et en faire trois arrêts, ou les pieds, plus près de votre sujet mesurée de la même manière. Cela vous donnera un rapport de 3: 1, adapté pour le portrait.

    Conseils & Avertissements

    • Support de vos photos et de la pratique.
    • Gardez votre sujet sur quatre pieds de l`arrière-plan afin de réduire les ombres.
    • Les cordons d`alimentation sont un risque de déclenchement et peuvent obtenir sur votre chemin lorsque vous travaillez. Veillez à ne pas trébucher.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser les lumières de parapluie dans la photographie