lumières ultraviolettes, ou "lumières noires," causer des objets qui contiennent ou sont recouvertes d`un élément fluorescent à briller dans l`obscurité. Si vous voulez photographier un objet qui est placé sous la lumière UV, vous pouvez le faire avec tout appareil photo numérique, y compris les appareils photo reflex numériques. Parce que la lumière UV est la seule lumière émise, cependant, il y a quelques règles que vous devrez suivre afin de capturer une photographie en noir-lumière propre.
Choses que vous devez
- UV objet réactif
- Trépied
Retirer le filtre UV de l`appareil photo (si nécessaire). Si votre appareil photo dispose d`un filtre UV, il serait vissé sur l`extrémité de l`objectif de la caméra. Grip la lentille et le filtre et tourner le filtre vers la gauche pour le dévisser de la lentille.
Réglez la vitesse d`obturation de l`appareil photo à 1/8 de seconde et définir ISO de l`appareil photo à 200. Cela se fait différemment avec chaque appareil photo, mais il implique généralement le réglage de la caméra pour "Manuel" et en ajustant les paramètres à partir du menu de l`appareil photo. Voir le manuel du propriétaire de l`appareil photo pour des détails spécifiques. Avec l`ISO et la vitesse d`obturation de l`appareil photo réglé correctement, placez l`appareil sur un trépied.
Branchez et allumez la lumière noire UV. Éteignez toutes les lumières dans la salle afin que la lumière UV est la seule lumière émise. Placez l`objet réactif UV que vous souhaitez photographier directement sous la lumière noire.
Placez le trépied et la caméra de sorte que l`objet photographié peut être vu à travers le viseur de l`appareil photo ou sur l`écran numérique de la caméra.
Appuyez sur déclenchement de l`obturateur de l`appareil photo pour prendre la photo. Avec l`ensemble de l`ISO à 200, la vitesse d`obturation fixée à 1/8 de seconde et l`appareil photo monté sur un trépied stable, l`image doit sortir avec l`UV objet réactive en détail incandescent.