Calcul de la charge de la lumière fluorescente est le même que le calcul de la charge légère pour les lampes à incandescence ou halogènes et se fait en mesurant la puissance. La principale différence est que l`éclairage fluorescent utilise seulement un quart de la puissance pour créer la même quantité de lumière que les autres types d`ampoules, de sorte que vous pouvez exécuter quatre fois plus de lumières sur le même circuit.
Faites une liste de toutes les lumières fluorescentes dans la maison.
Déterminer la puissance de chacune des ampoules sur la liste. Sur lumières de tube, vous pouvez trouver la puissance sur l`ampoule elle-même. Sur les ampoules fluorescentes compactes (LFC), la puissance est cotée sur le ballast, la fixation en plastique sur la base de l`ampoule.
Additionnez la puissance de tous les lampes fluorescentes sur la liste pour déterminer la charge totale des lumières. Cette charge serait quatre fois plus élevé si vous utilisez des ampoules à incandescence ou halogène comparables.
Conseils & Avertissements
- Connaissant la charge de puissance de vos lumières fluorescentes peut être utile pour deux raisons. Premièrement, il peut vous aider à déterminer comment il affecte votre facture d`électricité globale. Deuxièmement, il peut être utile de savoir si vous analysez les capacités des circuits électriques de votre maison.