photographie Furniture est un exercice de précision et d`habileté technique. Tout en travaillant à mettre en évidence le savoir-faire de la pièce, le photographe doit minimiser l`éblouissement causé par les lumières, les ombres et la déformation de la lentille.
Choses que vous devez
- SLR ou DSLR
- lentille longue
- Trépied
- studio de toile de fond
- Studio de lumière stroboscopique
- modificateur de lumière
Trouver un grand espace pour tirer des meubles. Essayez de trouver un espace qui est trois fois plus large que les meubles que vous voulez photographier. Par exemple, l`espace idéal pour photographier un 2 1/2-pieds de large fauteuil aura 7 1/2 pieds d`espace de chaque côté de la chaise.
Mettre en place un décor de studio. Une toile de fond blanc garantit que les meubles se mélangera avec l`arrière-plan. Un fond blanc fera la post-production plus facile si le but est mettre en évidence une seule pièce de mobilier.
Utilisez avec la plus longue lentille que vous pouvez gérer dans vos nombreux espaces-meubles photographes utilisent une lentille de 210 mm. lentilles angle déforment les lignes dans l`image. Le but est de photographier les meubles comme il semble à vos yeux.
Choisir une configuration d`éclairage en fonction de la surface de meubles. Différentes surfaces exigent le positionnement des lumières différemment. Peint et meubles rembourrés ne reflète pas beaucoup de lumière et fait bien avec une large, plutôt que concentrés, des sources lumineuses. Vous pouvez utiliser un softbox ou un parapluie pour adoucir et augmenter la source de lumière. lumière Bounce off d`un plafond de couleur blanche pour obtenir un effet similaire. Utilisez la lumière naturelle, s`il y a une fenêtre à proximité. Ne comptez pas sur le tungstène artificielle ou lumière fluorescente à l`intérieur du studio.
Placez les meubles en face de la lentille de manière à ce que vous capturez l`avant, côté et le dessus en une seule image. Vous devrez peut-être besoin de se déplacer la source de lumière autour de l`objet et de prendre des expositions multiples entre crochets pour obtenir une exposition correcte. Compiler les images dans la post-production pour atteindre l`éclairage correct pour chaque côté. Assurez-vous de garder la caméra sur le trépied et le mobilier dans le même lieu se déplacer seule la source de lumière.