Comment mettre en place un microphone de studio

Mise en place d`un micro dans le studio peut être facile quand vous savez les bonnes mesures.

La façon dont vous configurez un microphone de studio peut varier en fonction du type de microphone de studio que vous utilisez et ce que vous utilisez le microphone pour. Ces facteurs vont changer la façon dont vous devriez aller sur le choix d`un microphone, mise en place et de le placer dans l`environnement d`enregistrement. Les deux types de microphones de studio les plus couramment utilisés sont des microphones à condensateur et les micros dynamiques.

Choses que vous devez

  • Console d`enregistrement
  • XLR câble
  • Choisissez un microphone qui répond le mieux à vos besoins d`enregistrement en studio. Les microphones à condensateur sont largement utilisés pour la capture de la voix, les frais généraux de batterie et instruments acoustiques, car ils peuvent capturer un large spectre de fréquences, ce qui est nécessaire pour représenter avec précision le détail de ces instruments haut de gamme. Les microphones dynamiques sont souvent utilisés pour la capture de guitare électrique amplis, basse et batterie. En effet, ils peuvent gérer des niveaux de pression acoustique élevés sans distorsion.




  • Branchez l`extrémité femelle d`un câble XLR dans le microphone. Ensuite, branchez l`extrémité mâle de votre câble XLR dans une entrée sur votre console d`enregistrement.

  • Allumez l`alimentation fantôme lorsque vous utilisez un microphone à condensateur. L`alimentation fantôme doit être allumé pour un microphone à condensateur à travailler. Cependant, vous ne devez jamais couper l`alimentation fantôme sur si le microphone à condensateur a une source d`alimentation externe (tubes microphones à condensateur ont souvent leurs propres sources d`alimentation dédiés). Cela pourrait endommager le microphone.

  • Placez le microphone près de la source sonore si vous souhaitez capturer un son proche et intime, en éliminant autant du son de la salle que possible. Sinon, placez le microphone à quelques pieds de la source sonore si vous souhaitez capturer un son ambiant, ramasser plus des réflexions de chambre que le son direct de l`instrument. Expérience à des distances situées entre ces deux extrêmes, si vous souhaitez capturer un équilibre du direct et salle retentit.

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