Comment faire débutant deck tech flips et astuces

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

A fingerboard Tech Deck est une version miniature d`une planche à roulettes qui vous manipulez avec vos doigts pour imiter les mouvements des pieds d`un planchiste sur une planche à roulettes en pleine dimension. Fingerboarding est non seulement un passe-temps amusant, il est aussi un sport de compétition avec des ligues et des concours organisés dans tout le pays. Si vous êtes nouveau à fingerboarding, apprendre quelques trucs de base fournit une bonne base pour construire.

  1. shove It

  2. Un truc facile qui vous permet de démarrer avec une touche est le pousser. Cette astuce est réalisée en faisant tourner la planche à 180 degrés sous vos doigts. Commencez par la position du doigt standard en plaçant votre index dans le centre de la planche, juste derrière les boulons et se reposer votre doigt du milieu sur la queue. Avec votre doigt du milieu, pousser la carte vers le bas et vers vous pour compléter le spin. Soulevez votre index pour permettre au conseil d`administration pour terminer le spin et placez vos doigts en arrière sur la carte une fois que le spin est fait.

  3. Ollie




    • Le ollie est un truc fondamental que vous devez clouer afin de retirer d`autres trucs. Un ollie est utilisé lors d`un saut sur les objets, qui fait partie intégrante de nombreuses astuces. Le ollie est fait en faisant éclater le conseil d`administration dans l`air, avec vos doigts semblant de coller à la planche. Utilisation de la position du doigt norme Poussez la carte vers l`arrière pour le faire bouger et puis pop la queue au sol en poussant vers le bas avec votre doigt du milieu. Ceci obtiendra le conseil d`administration dans l`air. Dans le même temps glisser votre index vers le nez au niveau du conseil et de le ramener au sol.

    Conseil Diapositive

    • Une fois que vous avez un ollie solide, vous pouvez déplacer sur des lames, qui sont une autre compétence de base nécessaire pour retirer des astuces. Les lames sont faites en faisant glisser le milieu, le nez ou la queue de votre conseil sur une autre surface, comme un rail ou un rebord. Sur l`ensemble des diapositives, la diapositive de la carte est une bonne option de débutant. Il intègre un ollie avec un virage à 90 degrés. Utilisation de la position du doigt standard, pousser votre carte à un angle vers un rebord ou un autre objet. Comme vous obtenez près pop votre carte dans un ollie avec une torsion de 90 degrés et poussez vers le bas à la terre au centre de votre conseil d`administration sur le rebord. Comme vous faites glisser, appuyez vers le bas pour maintenir le niveau du conseil d`administration, puis mettre la pression sur la queue à glisser et sur le sol.

    50/50 Grind

    • Grinds sont des tours impressionnants qui ressemblent à des diapositives. La différence est que vos camions glissent sur un objet, généralement un rail, au lieu de la surface de votre conseil d`administration. Une bonne mouture pour les débutants est un 50/50. Pour effectuer cette astuce balade vers le rail dans une direction droite et quand vous êtes proche, pop dans un ollie et des terres à la fois votre avant et arrière des camions sur le rail. Côte sur le rail, et comme vous près de la fin, appuyez sur la queue pour faire apparaître la carte comme vous glisser hors et sur le sol.

Les références

  • Crédit photo shoot_nik / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire débutant deck tech flips et astuces