Comment construire votre propre vélo

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une fois que vous avez obtenu la fièvre du cyclisme, vous pouvez construire votre vélo du début à la fin. Ceci est amusant, mais peut être processus coûteux en fonction de vos goûts et votre budget. Il y a des constructeurs personnalisés qui peuvent prendre vos mesures et préférences pour construire votre propre vélo, mais il est loin d`être aussi amusant ou satisfaisant que la construction de votre vélo. Cet article va vous montrer comment construire votre propre vélo en sélectionnant les composants et les assembler dans une manière personnalisée.

Choses que vous devez

  • Cadre de bicyclette
  • groupe de composants
  • Saddle, tige de selle, guidon, pédales, guidoline
  • Roues et pneus
  • Ordinateur de vélos / moniteur de fréquence cardiaque
  • outils spécifiques vélo si vous assemblez

Comment faire votre propre vélo

  1. Décider de construire votre propre vélo est juste la première décision que vous prendrez. Il y a des dizaines de décisions que vous aurez à faire au sujet du cadre, style de vélo, des composants et en forme.

    Vous pouvez prendre quelques routes initiales à ce stade. Vous pouvez faire de la recherche de la recherche sur les composants, qui, dans certains cas, fait partie de l`amusement. L`autre voie est de s`asseoir avec un marchand de vélos local pour leur demander conseil et d`aide pour acheter les pièces. L`avantage de faire la recherche vous-même est que vous n`êtes pas limité aux parties ou des vélos d`un marchand de vélos local peut obtenir pour vous. La plupart des concessionnaires de bicyclettes transportent un nombre limité de vélos et d`une partie des marques, mais ils seront en mesure de construire quoi que ce soit pour vous si vous les livrer les pièces. Je recommande la recherche indépendante de décider ce qui est mieux pour vous et voyages à plusieurs magasins de vélos pour vérifier les pièces.

    Si vous construisez votre propre vélo sur un budget, essayez d`acheter des vélos à prix bon marché et de les utiliser pour les pièces.

  2. Commencez avec le cadre. Quel est le matériel que vous allez utiliser? La voie personnalisée signifie que vous voulez quelque chose qui se distingue habituellement, ce qui signifie la fibre de carbone ou en titane. La fibre de carbone est plus légère et permet plus d`options de conception. Le titane est généralement plus rigide et peut signifier plus lourd, mais pas par beaucoup. publications cyclables locales peuvent être un bon endroit pour magasiner pour un cadre. Habituellement, quelqu`un qui vend un cadre ne se négocie jusqu`à eux afin que vous pouvez obtenir quelque chose de plus exotique pour un bon prix. Il y a aussi des détaillants en ligne qui vous vendront un cadre uniquement ou un cadre et les composants que vous voulez. Assurez-vous que vous avez le droit de retourner une trame utilisée si vous choisissez cette voie et que vous inspectez si très soigneusement avant de l`accepter.

  3. Vient ensuite le kit de composants ou de construction. Il existe trois principaux fabricants de composants de bicyclette: Shimano, Campagnolo et SRAM. Tous ont leurs caractéristiques qui rendent leurs produits uniques et ont une gamme de produits pour tous les budgets lors de la construction d`une votre propre vélo. Ceci est une zone où de nouvelles pièces sont essentielles. La différence dans le nouveau rapport utilisé est généralement pas beaucoup d`argent, alors nouvelle est le chemin à parcourir. Il existe des liens au bas de chacun des fabricants de composants de sorte que vous pouvez commencer votre recherche. Les pièces que vous obtiendrez à partir d`un groupe de composants sont: les deux d railleurs, freins, manettes ou contrôleurs, jeu de manivelle (manivelle et pédalier) et de la chaîne.

  4. Les roues sont à côté. Il vous avez un budget de "X", Puis les roues doivent être à peu près 1/2 de ce budget parce qu`ils font la plus grande différence dans la performance autre que le poids global et le cadre. Le type de roues que vous sélectionnez dépendent de quelques facteurs. Tout d`abord, quel groupe composant avez-vous choisi? Shimano et l`utilisation SRAM d`une sorte de roue de roue libre-arrière et Campagnolo utilise un autre, cela est dû à la plaque tournante mis en place. Il y a aussi quelques marques qui sont exclusifs à ce que mis en place et il y a certains fabricants qui feront les deux types, mais il est un facteur. facteur suivant est quel type de circonscription que vous allez faire? Triathlons pourrait signifier un type de jeu de roues ou des lots d`escalade pourrait être un autre type de jeu de roues. roues Aero sont populaires maintenant et ont des caractéristiques de performance plus élevés, mais aussi pourrait être beaucoup plus cher. Quel matériel aimeriez-vous avoir dans les roues. La fibre de carbone ou en titane seront plus légers mais plus cher. roues en fibre de carbone auront également besoin de fibre de carbone plaquettes de frein de sécurité. Vous devez également décider si vous voulez utiliser des roues tubulaires ou à pneus. rouleau tubulaire plus rapide, mais nécessitent un professionnel, de la colle et de temps pour changer les pneus. Clinchers sont en général facilement changé si vous avez un plat.

  5. Les pneus sont également partie du processus de sélection de roue. Passez plus d`argent sur les pneus et moins sur les tubes. Il y a très peu de différence dans les tubes, mais des différences significatives dans les pneus. Est vitesse de laminage ou d`adhérence plus important ou une combinaison des deux? Les pneus doivent correspondre aux roues à l`égard de clinchers ou tubulaire.




  6. La sélection d`une selle est purement une question de `forme. Certains cyclistes professionnels utilisent la même selle pendant des années et refusent de changer. Comme un chroniqueur l`a dit, il est vous extrémité arrière afin que vous sachiez ce qui est mieux. Essayez au moins trois selles avec des formes différentes ou la géométrie pour trouver celui qui est bon pour vous. Vous aurez également besoin d`une tige de selle qui est compatible avec votre cadre.

  7. Les pédales automatiques sont le chemin à parcourir, mais il y a différentes formes et styles qui permettra également de déterminer les taquets dont vous avez besoin.

  8. Les derniers éléments dont vous avez besoin sont guidons, guidoline et des pédales. Guidons avec des extrémités ou des gouttes incurvées, ont les mêmes formes de base, mais peuvent avoir de légères variations sur l`adhérence.

Assemblage de votre vélo

  1. En supposant que vous décidez de construire le vélo vous-même, vous outils spécifiques de vélo et un stand. Les outils dont vous aurez besoin d`avoir au minimum sont: un ensemble complet de clés allen, tête plate et philips tournevis, clé à pédale, outil cassette de verrouillage et de la chaîne fouet, briseur de chaîne, manivelle extracteur et un outil de pédalier, ainsi qu`un extracteur de câble et outil de coupe de câble.

  2. Le meilleur endroit pour commencer est d`installer les pneus et les tubes sur les roues. Ensuite, posez une petite quantité de graisse sur la roue arrière ou le moyeu libre où il rencontre la cassette et installer la cassette. Faites attention à vous assurer que toutes les entretoises et les composants sont installés comme prévu .. Ensuite utiliser la cassette outil de blocage pour le fixer sur le moyeu.

  3. fixez ensuite la tige de selle et la selle sur le cadre. Vous aurez besoin de clés allen pour accomplir cela. Vous avez la possibilité de couper la tige de selle pour enlever le poids, mais seulement jusqu`à un certain point pour assurer qu`il restera sécurisé.

  4. Fixer la barre de poignée à la tige et la tige au tube de direction attaché à la fourche. Si le tube de tête n`a pas de tête défini, vous devez installer un. Vous devrez peut-être installer des entretoises pour soulever le guidon à une hauteur confortable. Le tube de direction est un autre élément qui peut être coupé à la taille droite si vous le souhaitez.

  5. Fixer les manettes ou les contrôleurs au guidon. Vous allez utiliser une clé allen pour les douillettement au guidon. Vous aurez probablement envie de les ajuster un peu plus tard dans le processus. L`emplacement exact est une question de forme personnelle et de confort.

  6. Fixez les freins à travers le cadre. Il y a un ensemble de frein avant et le jeu de frein arrière. Les freins sont fixés au châssis avec des clés allen. Une fois installé déplacer le levier de réglage tout en bas.

  7. Ensuite, installez la manivelle et pédalier. Il est des outils spécifiques pour cela. Installez d`abord le pédalier en utilisant une clé de pédalier. Il existe différents types ou de clés en fonction du type de support inférieur, et si le support inférieur comporte coupelles externes ou non, ou non. Ensuite, installez le pédalier. Encore une fois, il existe des outils spécifiques qui sont nécessaires en fonction du pédalier.

  8. Ensuite, installez les dérailleurs. Ceci est largement une question de les fixer sur le châssis. Ils devront être ajustés plus tard, mais les installer sur le châssis.

  9. Mesurer et couper la chaîne après l`exécution à travers les deraileurs et l`anneau de la chaîne. La meilleure façon de mesurer la chaîne est d`utiliser la bague de grande chaîne et le plus grand pignon de la cassette, puis ajouter 2-3 liens supplémentaires. Vous aurez besoin d`un disjoncteur de la chaîne pour couper les maillons de la chaîne en excès et terminer l`installation. Il y a des articles sur la façon d`accomplir ceci sur eHow.

  10. Installez les câbles de frein, puis les câbles de dérailleur. Les contrôleurs et les freins et viendront avec des instructions détaillées sur les bonnes méthodes pour installer les câbles. On vous demandera ensuite vouloir ajuster les vis limites hautes et basses sur les dérailleurs pour aider à assurer la fonctionnent correctement.

  11. La dernière étape consiste à ajuster l`ajustement et ajuster les contrôles pour vérifier que tout est confortable et fonctionne comme intended.There sont bicyclette ajustement articles sur eHow pour vous aider dans ce processus

  12. Installez les câbles prochain démarrage avec les câbles de frein. Votre frein et shifters vous donnera des instructions détaillées sur les method.This correctes est également le cas avec les câbles de dérailleur. Une fois que vous les obtenez installés, vous voulez mettre les vis de limites supérieure et inférieure à composer dans des changements plus précis.

Conseils & Avertissements

  • * Assurez-vous de composants sont tous compatibles que vous décidez et les acheter.
  • * Vous devez décider si vous voulez faire tous vos propres décisions ou de demander l`aide d`un magasin de vélos locale
  • * Prendre les décisions de composants peuvent être compliqués, mais l`assemblage de la bicyclette est très complexe
  • * Minimalement, vous devriez prendre un entretien des vélos et la classe du bâtiment si possible
  • * Pour économiser de l`argent sur les pièces, vous pourriez acheter un couple de vélos à prix réduits pour les pièces - Assurez-vous qu`ils sont en ordre de marche
  • Prendre des décisions sur votre vélo personnalisé sont amusants et seront vraiment rendre votre vélo. Assurez-vous que vous savez ce que vous faites si vous allez construire vous-même.
  • A mi-chemin entre l`achat d`un large du plateau vélo et construire un vous-même est de décider sur les composants et obtenir les professionnels à assembler ou pour vous aider à l`assembler.
  • Il est une bonne idée d`obtenir un ami ou un professionnel compétent pour vérifier derrière vous pour la performance et l`ajustement

Ressources

  • Photo iStockphotos crédit, Category1Cycles avec la permission

AUTRES

Comment démonter un vélo фото

Comment démonter un vélo

Que ce soit pour le stockage ou d`expédition, démonter une bicyclette afin de réduire sa dimension globale, ce qui…

Comment poster un vélo фото

Comment poster un vélo

Autant que les cyclistes aiment leurs vélos, ils sont difficiles à expédier. Cependant, il y a des moments où vous…

» » » » Comment construire votre propre vélo