Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles il peut être important de savoir dans quelle direction le vent souffle. Il peut être important lorsque la queue d`un lecteur dans le golf, visant une balle alors sharpshooting, déterminer la meilleure approche pour une zone pendant la chasse, faisant presque rien pendant la navigation, le deltaplane, les cerfs-volants ou tout nombre d`autres activités récréatives de plein air. Heureusement, il existe un certain nombre de méthodes pour déterminer la direction du vent, dont la plupart sont incroyablement simple.
Choses que vous devez
- Vent chaussette
- Lint ou plumes
- Eau
- Matches ou briquet
Mouillez votre doigt avec de l`eau ou de la salive et le maintenir en l`air. Cela vous permet de détecter même les brises faibles, comme le côté de votre doigt va croître fraîche dans la direction d`où le vent souffle.
Allumer une allumette ou un briquet, puis observer le comportement de la flamme. Si la flamme est appuyée ou soufflant vers un côté, le vent vient de la direction opposée. Ce ne sont pas utiles dans des situations de vent élevées, cependant, que la flamme peut souffler instantanément.
Déposez quelque chose de léger au-dessus de votre tête. Plumes, poche peluches ou des lambeaux de papier fonctionnent bien pour cela. Regardez le comportement de l`objet comme il tombe et vous devriez être en mesure de déterminer la direction du vent.
Regardez une girouette ou le vent chaussette. Quelle que soit la direction de la girouette est orientée dans la direction est que le vent vient de - noter que les girouettes ne dirigez pas le vent souffle dans la même direction. La chaussette de vent tourne vers le vent et remplit à des degrés divers en fonction de la vitesse du vent.
Achetez une carte du vent. Ceux-ci sont utiles pour des applications telles que la voile à longue distance ou la surveillance d`un ballon météo. cartes de vent ne sont pas toujours fiables à 100 pour cent, mais ils affichent généralement des vents précis pour certaines régions et sont utiles dans des situations spécifiques.