Règlements de postes de bureau pour expédier une arme à feu

<article data-type="article">

Le United States Postal Service a des règlements stricts concernant l`expédition des armes à feu. Le Bureau de l`alcool, du tabac et des armes à feu peut examiner les armes pour déterminer leur transmissibilité. Postmasters ne sont pas autorisés à conseiller les clients en ce qui concerne les armes d`expédition.

Handguns occultables

  • Aucune arme de poing escamotables, tels que des pistolets, des revolvers, des fusils de chasse à canon court ou des pistolets de départ, peuvent être envoyés par la poste que les deux parties (envoi et réception) répondre à la réglementation arme de poing d`exception. armes de poing désassemblés ne peuvent pas être expédiées par l`USPS.

Handgun Exception




  • Licence (FFL) les fabricants, les distributeurs ou les agents du gouvernement peuvent expédier une arme de poing à un officier de l`armée des États-Unis ou de la Garde nationale pour une utilisation dans leurs fonctions officielles d`emploi. Un affidavit de destinataire doit accompagner l`emballage.

Affidavit de Destinataire

  • Un affidavit prouvant l`arme de poing ne sera utilisée que dans une capacité officielle de l`emploi doit être rempli par la personne de réception et soumis au maître de poste au moment de l`envoi. A la signature du commandant du récepteur est obligatoire.

Fabricants

  • les fabricants et les distributeurs autorisés peuvent expédier des armes de poing entre eux aux fins de réparation ou de commerce expéditions.

Guns Antique

Canon long Guns

AUTRES

Floride lois pistolet d`achat фото

Floride lois pistolet d`achat

L`achat d`une arme à feu en Floride est une procédure relativement simple. Un trafiquant d`armes sous licence vous…

Floride lois stun gun фото

Floride lois stun gun

Il peut se présenter comme l`une des armes les plus courantes sur le marché aujourd`hui qui est disponible en rose…

» » » » Règlements de postes de bureau pour expédier une arme à feu