Avec des douzaines de fabricants différents et plus de 100 modèles différents, des armes de poing 9mm constituent une part importante des armes de poing globales utilisées aujourd`hui. Le sidearm principal de l`armée des Etats-Unis est un 9mm Beretta M9. Un bon entretien et le soin de votre arme de poing 9mm est essentiel pour une utilisation continue. Le processus de démontage peut varier d`un fabricant à et du modèle au modèle, mais le processus pour les nettoyer est très sensiblement les mêmes.
Choses que vous devez
- Kit de nettoyage Gun
- tampons de nettoyage
- Rags
- huile Gun
Ejecter le magasin et vérifiez la chambre pour vous assurer que votre arme de poing est pas chargé.
Démontez votre pistolet comme indiqué dans votre manuel du propriétaire d`armes à feu.
Fixez le fil brosse pièce jointe à partir de votre kit de nettoyage des armes à feu à l`extrémité d`une tige de nettoyage et de l`insérer dans le canon. Déplacez la brosse avant et en arrière plusieurs fois pour nettoyer tous les débris qui se sont accumulés.
Insérez un tampon dans la boucle d`attache de votre kit de nettoyage du pistolet et fixer la pointe à l`extrémité de la tige de nettoyage. Appliquez une petite quantité d`huile de pistolet sur le tampon et l`insérer dans le canon. Déplacer le patin avant et en arrière à l`intérieur du cylindre pour faire en sorte que l`intérieur du canon est correctement enduit.
Essuyez toutes les pièces mobiles de l`arme de poing avec un chiffon et appliquer une petite quantité d`huile de pistolet à chaque partie mobile. Essuyer tout excès d`huile, puis remontez votre pistolet.