L`AK-47 est l`un des fusils les plus populaires de type militaire dans le monde. L`AK-47 et ses variantes, comme le AKM, sont facilement disponibles dans les deux itérations militaires sélectionnez-le-feu et semi-automatiques des fusils de sport civils juridiques. Retrait de la tige de nettoyage d`un AK-47 est rapide et facile à faire, avec l`aspect le plus important étant les consignes de sécurité, vous devez toujours suivre lors de la manipulation ou de démonter une arme à feu.
Diriger le pistolet dans une direction sûre. Cela devrait être quelque part où aucun peuple, animaux ou objets de valeur sont susceptibles d`être détruits si le pistolet est tiré.
Retirez le chargeur de la carabine. Ouvrez la chambre pour vérifier visuellement que l`arme est déchargée.
Placez votre pouce sur le dessus du canon et l`intérieur de votre index sur la face inférieure de la tige de nettoyage, juste avant de la protection de la main inférieure. Appliquer une pression, en serrant la tige de nettoyage contre le canon.
Tirez sur la tige de nettoyage vers l`avant de la bouche, tout en appliquant une pression comme à l`étape 3. La tige de nettoyage devrait glisser tout le chemin vers l`avant jusqu`à ce qu`il soit retiré.
Conseils Avertissements
- Gardez vos doigts sur la détente et à l`extérieur de la garde de déclenchement tout en effectuant des armes à feu d`entretien.
- Toutes les armes à feu sont des armes mortelles. Assurez-vous de consulter le manuel du propriétaire pour les consignes de sécurité avant d`effectuer tout démontage ou à l`entretien des armes à feu.