Comment remplacer un réservoir de gaz bateau

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous êtes propriétaire d`un bateau, vous savez que l`un des aspects de l`entretien du bateau pour garder un œil attentif sur est la condition du réservoir d`essence de votre bateau. Utilisation de l`entretien préventif peut aider à augmenter la durée de vie de votre réservoir de carburant et d`entretien et les réparations peuvent apporter votre vieux réservoir à la vie. Malheureusement, il est une réalité que les réservoirs ont parfois besoin d`être remplacé, en particulier si elles ont des fuites ou autres dommages physiques. Il peut sembler difficile de remplacer un réservoir de gaz de bateau. Tant que vous allez lentement, prenez votre temps et double-vérifier chaque étape du processus, vous pouvez vous attendre à remplacer votre réservoir d`essence sans rencontrer de sérieux problèmes.

    Choses que vous devez

    • Ensemble de tournevis
    • Douille standard ensemble
    • Nouveau réservoir de gaz
    • Nouvelles lignes de carburant / tuyaux

    Instructions

    1. Inspectez votre ancien système de distribution du réservoir de gaz et de carburant pour assurer que le réservoir doit être remplacé. Si la modification de vos tuyaux ou de faire d`autres petites réparations permettront de restaurer votre système de carburant sans remplacer le réservoir, puis faire ces changements au lieu. Il est pas particulièrement difficile de remplacer un réservoir de gaz de bateau, mais chaque fois que vous remplacer des pièces, vous avez le potentiel pour causer d`autres problèmes, de sorte que changer votre réservoir si elle est absolument nécessaire.

    2. Vider le carburant de votre réservoir. Éteignez toutes vos lignes de carburant et les tuyaux, alors soit la pompe ou siphon du gaz hors du réservoir de gaz. Rebranchez vos tuyaux et tourner les conduites de carburant sur. Démarrez le moteur du bateau pour brûler tout combustible qui peut rester dans le système. Retrait du carburant du réservoir, il est beaucoup plus facile de travailler avec. Si vous avez un réservoir de gaz de métal, il est également nécessaire d`éviter un incendie en cours de démarrage à partir d`une étincelle qui peut être généré lors du déplacement du réservoir en aluminium sur.




    3. Débranchez tous les tuyaux qui sont attachés au réservoir de gaz. Vous pouvez les laisser connectés au moteur, pour le moment, mais ils auront besoin d`être libre à partir du réservoir de gaz avant qu`il puisse être retiré du bateau. Il y a habituellement un tuyau de remplissage, un tuyau d`évent et une conduite de carburant. Déconnectez tous ces tuyaux. Retirez également la jauge de carburant Envoi Unité de l`intérieur du réservoir de gaz.

    4. Retirez le réservoir de gaz. Commencez par prendre les crochets de sécurité qui fixent le réservoir d`essence de votre bateau en place. Assurez-vous d`enregistrer toutes les vis ou des boulons que vous supprimez, car ceux-ci seront nécessaires lorsque vous installez le nouveau réservoir de gaz. Avec les crochets sur le chemin, prendre l`ancien réservoir de gaz hors du bateau et en disposer.

    5. Placez le nouveau réservoir de gaz dans le bateau. Faites-le glisser dans la position où l`ancienne utilisation du réservoir soit. Une fois que le réservoir est en position, remplacer les crochets. Utiliser les vieilles vis ou des boulons pour fixer les supports en place afin qu`ils puissent éviter tout glissement ou le déplacement du nouveau réservoir de carburant.

    6. Inspectez vos tuyaux. Vérifiez vos tuyaux pour des fissures ou des ruptures. Si vos tuyaux semblent usés, les remplacer par de nouveaux. Sinon, rebranchez tous les tuyaux à votre nouveau réservoir de gaz. Également remplacer la jauge de carburant Envoi unité afin que vos jauges peuvent vous dire quand vous êtes faible sur le gaz.

    7. Remplir le réservoir de gaz. Avec un réservoir de carburant, démarrer le moteur de votre bateau et de surveiller toutes les lignes et les tuyaux pour vous assurer qu`il n`y a pas de fuites. S`il n`y a pas de fuites et tout semble bon, votre travail est terminé.

    Conseils & Avertissements

    • Il est possible de passer à un réservoir de gaz plus ou moins grande que ce qui a été installé à l`origine, mais il est recommandé d`essayer d`utiliser un réservoir identique à chaque fois que possible.In de nombreux cas, vous pouvez acheter un OEM (original equipment manufacturer) réservoir de gaz qui répond les spécifications exactes et les dimensions de l`original. L`utilisation d`un réservoir de gaz OEM auront les meilleurs résultats lors de l`installation du réservoir.
    • Crédit photo Benjamin Griffith, Flickr.com Creative Commons License

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer un réservoir de gaz bateau