Comment nettoyer les moteurs intérieurs marins

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le maintien d`un moteur de bateau vers l`intérieur est un peu comme la tenue d`un éclat de moteur de voiture. Une partie du processus d`entretien est le nettoyage de la baie du moteur pour enlever la graisse et la saleté accumulation. Garder le moteur propre fait courir plus frais et prolonge la durée de vie des joints, des tuyaux et des pièces qui sont sensibles à la corrosion. Tout comme un moteur de voiture, le nettoyage d`un moteur de bateau vers l`intérieur prend du temps et du travail.

    Choses que vous devez

    • dégraissant moteur
    • sacs d`épicerie en plastique
    • Élastiques
    • Tournevis
    • Rags

    Instructions

    1. Tirez le bateau hors de l`eau et le remorquer à un endroit où les eaux de ruissellement de produits chimiques à partir du processus de nettoyage ne sera pas polluer les cours d`eau.

    2. Placez un grand seau ou un baril en dessous des points de sortie de l`eau dans le compartiment moteur pour recueillir l`eau et les produits chimiques utilisés dans le processus de nettoyage. Ouvrez ou retirez le couvercle du moteur intérieur pour faire de la place pour travailler. Apportez toutes les fournitures à bord et placez-les à portée de main pendant que vous travaillez dans la baie.




    3. Couvrir la boîte à fusibles, chapeau de distributeur, l`allumage et d`autres composants électroniques. Utilisez vieux sacs d`épicerie garantis avec une bande de caoutchouc pour minimiser l`eau et l`exposition chimique.

    4. Vaporiser sur le dégraissant et laissez reposer selon les instructions du fabricant. Utilisez un tournevis pour enlever les dépôts de poussière et la saleté lourds tandis que le dégraissant fait son travail.

    5. Arroser le compartiment moteur avec de l`eau pour enlever la couche initiale de l`accumulation. Utilisez une brosse métallique contre des zones métalliques et une brosse à dents souple autour des joints et tuyaux. Retirer les morceaux et les blobs qui sont tombés au fond de la baie avec un aspirateur d`atelier.

    6. Mettez une autre couche de dégraissant sur le moteur et attendre qu`il se tremper. Utilisez les brosses sur le moteur pour éliminer l`huile restante et gunk et l`aspirateur à nouveau.

    7. Utilisez polish moteur pour briller et protéger le moteur. Le vernis à moteur crée également un revêtement mince pour aider à faire le prochain nettoyage plus facile.

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer les moteurs intérieurs marins