Dents sont un aspect inévitable de la propriété en matière de bateaux pontons. Peu importe comment vous êtes attentif, à un moment donné, vous finirez cabosser un des pontons lors de l`accostage, et d`avoir à décider de traiter avec un coûteux et fastidieux voyage à la marina pour le faire réparer, ou tout simplement vivre avec le dent. Une autre alternative est d`enlever la dent même en utilisant un truc dent de réparation couramment utilisé sur les voitures.
Choses que vous devez
- chiffon de polissage humide
- Sèche-cheveux
- Sortie
- Plein air duster
Essuyez la dent sur votre bateau ponton avec un chiffon de polissage humide. Branchez votre sèche-cheveux dans une prise électrique afin qu`il atteigne la dent avec suffisamment de mou dans la corde pour déplacer le sèche-cheveux et d`autre de l`ensemble de dent. Trouver une place pour la cartouche d`air duster à portée de main, car vous avez besoin immédiatement après le chauffage de la dent avec le sèche-cheveux.
Tourner le sèche-cheveux à sa puissance et à la chaleur la plus élevée réglage. Placez le sèche-cheveux de sorte que la buse est pas plus d`un pouce de la bosse sur le bateau ponton, mais ne permettent pas le sèche-cheveux pour réellement toucher le bateau. Lentement, déplacez le sèche-cheveux et d`autre de la zone bosselée pendant une minute, le chauffage de la dent. Éteignez le sèche-cheveux.
Tenez la cartouche d`air duster et et rapidement tourner à l`envers avec le haut vers le sol. Cela entraînera l`air duster pour distribuer le dioxyde de carbone liquide à la place de l`air comprimé. Vaporiser toute la dent chauffé avec du dioxyde de carbone liquide pendant 30 secondes.
Attendez deux minutes jusqu`à ce que la différence de température extrême entre la dent chauffée dans votre bateau ponton et le dioxyde de carbone liquide provoque la dent à la pop dès la sortie.
Essuyer tout en restant dioxyde de carbone liquide avec votre chiffon de polissage humide.