Les rails rembourrés sur une table de billard sont généralement fabriqués à partir d`un caoutchouc de mousse souple collé au rail en bois. La mousse est ensuite recouvert par le même feutre utilisé pour couvrir la table de billard. Quand une balle frappe le rail, il devrait rebondir suivant le même angle auquel il a heurté le rail. Si la balle ne rebondit pas correctement, il faudra peut-être remplacer les coussins. Il faut deux heures avec quelques outils de base pour réparer la piscine rails de table.
Choses que vous devez
- jeu de Socket
- tournevis à tête plate
- Pinces
- Mètre à ruban
- Nouveaux coussins de rail de mousse
- Papier de verre
- Adhésif
- nouveau feutre
- Agrafeuse
- Ciseaux ou couteau
Retirez tous les écrous des boulons de rails sous le périmètre de la table avec un jeu de douilles.
Soulevez l`un des rails hors de la table de billard, et le prendre à une table de travail séparé. Assurez-vous de laisser tous les rails restant en place.
Tournez le rail à l`envers, et enlever toutes les agrafes qui maintiennent le feutre sur le rail avec un tournevis à tête plate. Retirez toutes les agrafes cassées avec une paire de pinces.
Soulevez la bande métallique de la partie supérieure du rail. Retirez et jetez l`ancien revêtement de feutre.
Mesurer la longueur du pare-chocs en mousse existante avec un ruban à mesurer. Décoller la mousse pare-chocs du rail en bois. Sable tout résidu de colle du rail avec du papier de verre.
Coupez un nouveau pare-chocs pour correspondre à la longueur du pare-chocs précédent. Rugueux sur le côté arrière du nouveau pare-chocs avec du papier de verre pour le préparer pour l`adhésif.
Appliquer un peu de colle sur le dos du nouveau pare-chocs, et l`attacher au rail en bois. Le côté légèrement incurvée du nouveau pare-chocs de chemin de fer doit être orientée vers le haut sur le rail.
Couper une large bande de six pouces de feutre. Rentrez le haut, bord long dans la rainure sur le dessus du rail, et insérez la bande métallique pour verrouiller le feutre en place.
Tournez le rail à l`envers, et tirer le feutre légèrement tendue dans le centre du rail. Tack le feutre en place avec une agrafe le long de la partie inférieure du rail. Évitez de tirer si fort que le feutre modifie la forme du pare-chocs.
Travailler à partir du centre, en tirant et en ajoutant une agrafe tous les deux pouces jusqu`à ce que le feutre est fixé au fond du rail. Rentrez les coins autour des extrémités du pare-chocs, et l`agrafer au fond. Coupez tout excès ressenti à partir du bas du rail.
Réinstaller le rail à sa position initiale, et serrer les écrous sur les boulons de rails sous la table.
Répétez les étapes 2 à 11 avec chacun des cinq autres rails.