Comment garder votre pirogue organisée

Si vous êtes entraîneur d`une équipe de base-ball ou le softball, vous savez comment facilement une pirogue peut devenir désorganisée. Entre les chauves-souris, balles, gants, refroidisseur d`eau et des friandises comme la gomme à mâcher et les graines de tournesol, votre pirogue peut ressembler à un ouragan a soufflé sur en peu de temps. En instituant quelques règles et en créant quelques domaines clés dans la pirogue, vous pouvez le garder organisé.

  • Créer un espace pour les chauves-souris et des casques. Quelques pirogues peuvent avoir des chauves-souris et casque racks, ce qui rend votre travail plus facile. Sinon, avant le match, étalez les chauves-souris et des casques dans une zone spécifique. Par exemple, vous pourriez demander à vos joueurs de se pencher ensemble de leurs chauves-souris contre la clôture pirogue et placer les casques juste en face d`eux.




  • Donnez le receveur de son propre espace. Le receveur a toujours la plupart des équipements de l`équipe. Dans entre les manches et demi, il peut aussi avoir à faire des changements rapides, soit l`habillage ou le déshabillage de son équipement. Donnez une petite section où il peut garder son protège-tibias, protège-poitrine et le casque lui.

  • Placez le refroidisseur d`eau au milieu de la pirogue. Cela permettra aux joueurs entrant de chaque côté d`avoir le même accès à la fontaine d`eau. Si vous fournissez des collations pour votre équipe, placez-les à côté du refroidisseur.

  • Demandez aux joueurs de ranger leurs sacs de vitesse. Beaucoup de joueurs apportent des chauves-souris, des gants supplémentaires, gants de frappeur, pulls et autres engins pour les jeux dans un sac. Demandez-leur de placer leurs sacs sous le banc. S`il y a un espace ouvert derrière le banc, vous pouvez demander aux joueurs de stocker leurs sacs là aussi.

  • Fournir un sac poubelle ou poubelle. Entre les emballages, tasses et autres objets joueurs pourraient utiliser pendant le jeu, un peu de déchets est générée. Demandez à vos joueurs de jeter les ordures dans le réceptacle.

  • Donner des punitions si les joueurs ne suivent pas les règles. Cela peut être fait d`une manière de bonne humeur, avec un avertissement ou deux premiers. Si les joueurs continuent de mettre les casques et les chauves-souris de retour dans le mauvais endroit, ou laisser tomber les emballages de déchets, alors vous devriez avoir courir un tour à l`extérieur du périmètre du terrain de baseball, ou vers le bas à l`enclos des releveurs et le dos. Ils se souviennent mieux de quoi faire la prochaine fois.

AUTRES

» » » » Comment garder votre pirogue organisée