Comment identifier une chauve-souris enragée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chauves-souris sont des créatures intéressantes et glorieux qui sera généralement tenu de leur propre entreprise et de vous laisser seul. Sauf, bien sûr, ils sont enragés. Vous pouvez identifier une chauve-souris enragée avec quelques conseils simples.

Instructions

  1. 1

    Rechercher des chauves-souris qui sont actifs dans la journée, comme les chauves-souris en bonne santé sont des créatures strictement nocturnes.

  2. 2



    Méfiez-vous des chauves-souris qui agissent hors de la norme. Ceux qui voltigent dans les cercles sur le sol chute de leurs perchoirs de branche d`arbre ou casser dans les murs ou les troncs d`arbres sont les plus susceptibles enragé.

  3. 3

    Soyez encore plus méfiant des chauves-souris qui sont incapables de voler du tout, mais ne semblent pas avoir des ailes cassées ou d`autres blessures. Ceci est une première indication de la rage.

  4. 4

    Voir si des chauves-souris sont dans des endroits qu`ils ne sont généralement pas trouvé, comme dans le milieu du parc, à midi, dans votre cour avant ou même dans votre salon. chauves-souris enragées deviennent confus et tombent dans des situations qu`ils évitent normalement.

  5. 5

    Évitez toute chauves-souris qui ne semblent pas se soucier si vous les approchez. chauves-souris enragées sont confus assez, ils vont tout simplement rester là et vous laisser venir près. Don&# X2019-t.

Conseils & Avertissements

  • Si vous rencontrez un chauve-souris enragée, appelez immédiatement le contrôle des animaux à venir se débarrasser de lui.
  • Si la chauve-souris enragée est dans votre maison, vous pouvez très attentivement le piéger dans un seau renversé pendant que vous attendez pour le contrôle des animaux à arriver.
  • Ne jamais toucher une chauve-souris enragée.
  • Crédit photo Illustration par Ryn Gargulinski

AUTRES

» » » » Comment identifier une chauve-souris enragée