Les chauves-souris se retrouvent souvent dans des espaces ouverts grenier, les granges et les garages ouverts qui cherchent des endroits sûrs pour dormir toute la journée avant de retourner à l`air de la nuit pour se nourrir. Alors que quelques chauves-souris ne sont pas une préoccupation majeure, si vous ne l`aimez les chauves-souris et souvent garder votre garage porte fermée, vous ne voulez pas les chauves-souris volent autour de votre garage. Ils laisseront des excréments sur votre voiture et peuvent attirer d`autres chauves-souris pour nicher dans le garage et causer des problèmes de santé graves et risques biologiques. Vous aurez besoin de chercher des méthodes d`élimination des animaux de votre garage chauve-souris-friendly.
Choses que vous devez
- Échelle
- Des bâches en plastique
- Les ciseaux
- Staples
- Agrafeuse
- Vaporiser la mousse
- Calfater
- Fil ou tissu maille
- Lunettes de sécurité
- Des gants
- Masque respiratoire
Parler avec les autorités locales et d`obtenir un permis d`enlèvement de chauve-souris si vous cherchez à éliminer les chauves-souris durant leur période d`accouplement. Pas tous les États exigent que vous avez ce permis, mais de nombreux États ont des lois de chauve-souris de protection qui vous obligent à obtenir un permis d`éliminer les chauves-souris en utilisant des méthodes qui ne seront pas les tuer.
Examinez votre garage pendant la journée pour les trous que les chauves-souris utilisent pour entrer et sortir de votre garage. Les chauves-souris ne peuvent entrer de la voiture entrée- cependant, la plupart des garages ont des évents, situé en haut des murs, que les chauves-souris peuvent également utiliser.
Fermez votre porte de garage et d`utiliser les heures de jour lorsque les chauves-souris dorment pour couvrir tous les autres trous d`entrée et de sortie avec des portes à sens unique, pour permettre aux chauves-souris pour sortir, mais pas revenir. Pour ce faire, des bâches en plastique de base sur les trous ou les évents, laissant le bord inférieur et la moitié inférieure de chaque côté non agrafés.
Attendez que le crépuscule et regarder les entrées couvertes pour les chauves-souris d`émerger. Si vous voyez le mouvement sous la bâche en plastique, continuer à regarder et vous devriez voir les chauves-souris commencent à émerger de la face inférieure de la feuille de plastique. Si aucune des chauves-souris apparaissent, vous devrez peut-être attendre le lendemain et supprimer certains des agrafes le long du côté de la porte d`une façon que vous avez créé.
Regarder l`entrée jusqu`à la nuit tombée, puis prudemment marcher à l`intérieur du garage pour voir si vous remarquez des chauves-souris à l`intérieur. Laissez toutes les chauves-souris restantes seul et vérifier à nouveau le lendemain matin pour voir si des chauves-souris restent dans le garage. Les chauves-souris qui en ont fait la veille ne reviendra pas dans le garage, grâce à la feuille de plastique recouvrant leur entrée.
Attendre le processus en quelques jours alors que toutes les chauves-souris font sortir de votre garage. Ensuite, utilisez les heures de jour pour enlever la feuille plastique des trous d`entrée. Remplissez tous les trous inutiles avec de la mousse de pulvérisation ou du mastic et de couvrir les trous d`aération avec une feuille de fil ou de treillis de tissu pour permettre à l`air humide pour échapper au garage.
Vérifiez à nouveau votre garage pour toutes les chauves-souris qui ne sont pas déplacés du tout au cours de votre processus d`évacuation. Pour supprimer ces chauves-souris mortes, vous aurez besoin de porter un respirateur, des lunettes de protection et des gants. Montez une échelle et il suffit de saisir ces chauves-souris avec votre main. Jeter les chauves-souris mortes en les brûlant ou les renvoyer vers un établissement qui les tester afin de déterminer si elles ont des maladies qui menacent votre famille ou de la population de chauves-souris.