La sécurité est importante lors de l`utilisation d`une voiturette de golf, comme tout autre type de véhicule en mouvement. Un système de freinage fonctionne correctement est nécessaire pour éviter de blesser le conducteur ainsi que d`autres. Un réglage du frein est nécessaire si vous avez remarqué la pédale de frein presque toucher le sol lors de l`arrêt. Si vous avez quelques outils simples, vous pouvez ajuster les freins dans un court laps de temps et économiser de l`argent à l`atelier de réparation.
Choses que vous devez
- prise de parole de 2 tonnes
- clé à douille 3/4-inch
- Clé à molette
- 4 blocs ou des briques
Éteignez la voiturette de golf. Ne pas mettre le frein de stationnement.
Placez des blocs ou des briques devant et derrière chaque roue avant pour empêcher le panier de rouler.
Positionner le cric pour soulever le chariot de golf de l`arrière. Deux roues arrière doivent être soulevées du sol en même temps.
Retirer les écrous de roue de chaque roue arrière à l`aide de la clé à douille. Retirer les roues arrière et les mettre de côté, ainsi que les écrous de roue.
Révéler la vis de réglage de frein en enlevant les bottes en caoutchouc situés sur la face inférieure des roues arrière. Tirez les bottes en caoutchouc à la main, tirant loin de la roue.
Tournez la vis de réglage de sorte que son mouvement est vers la roue. En tournant la vis déplace les plaquettes de frein plus près du tambour de frein. Le réglage est correct lorsque vous vous sentez pas de résistance ou de frottement en tournant la roue à la main.
Remplacer les bottes en caoutchouc et roues et serrer les écrous de roue en toute sécurité.
Abaisser la voiturette de golf et enlever les blocs ou des briques des roues avant.