Comment chaîne une raquette de badminton

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Re-corder une raquette de badminton peut changer le pouvoir et le contrôle que vous avez.

    Corder une raquette de badminton avec une ficelle fraîche peut verser des dividendes lourds. Une des parties les plus importantes de cordage est la machine, ce qui peut coûter beaucoup d`argent. Cependant, la possession d`une machine à corder peut vous permettre de remplacer les cordes cassées ou tout simplement les changer pour une expérience différente sans avoir à prendre votre raquette vers la boutique pro à chaque fois. Différents niveaux de tensions de chaîne vont créer des niveaux de puissance et de contrôle jeu différentes, donc si vous possédez une machine à corder, vous pouvez essayer de changer la tension de trouver ce qui fonctionne le mieux pour votre style de jeu.

    Choses que vous devez

    • Raquette
    • Chaîne
    • Clippers
    • Machine à corder
    • Inspecter modèle de chaîne actuelle de votre raquette. Écrivez-le ou prendre une photo si vous avez besoin. Vous devez recréer ce modèle quand vous mettez dans la nouvelle chaîne. Coupez les vieilles cordes et les retirer du cadre de la raquette.




    • Placez la raquette dans la machine à corder et serrer fermement à la partie supérieure et inférieure du cadre sans le dénaturer. Commencez par enfiler les cordes verticales. Insérez la chaîne à partir de l`extérieur de œillet 1A et jusqu`à œillet 36A. Tisser la chaîne autour du cadre et entrez 36B et passe-fil par le biais de grommet 1B. Serrer la chaîne dans la machine et le serrer de sorte qu`il reste serré.

    • Insérez la deuxième chaîne à partir de l`extérieur de œillet 2A et jusqu`à œillet 35A. Tisser la chaîne autour du cadre et entrez 35B et par passe-fil à grommet 2B. Encore une fois, serrer et serrer la chaîne. Répétez ce schéma de travailler à partir du milieu vers l`extérieur, en alternant les côtés pour assurer le cadre ne soit pas tiré trop serré d`un côté et déformer. Remplacer les pinces après chaque cordage.

    • Commencez cordage croix. Insérez la chaîne A-côté dans l`extérieur du œillet 8A et tisser à travers les principales chaînes par œillet 8B. Reportez-vous à vos notes ou image pour vous assurer que vous suivez le même schéma. Serrer et serrer la chaîne. Insérez la chaîne à travers œillet 9B et tisser jusqu`à grommet 9A. Répétez ce schéma de tissage jusqu`à ce que vous avez tendu tous les œillets.

    • Nouez des bouts de chaîne en utilisant un seul attelage ou nœuds à double attelage, et utiliser une tondeuse pour couper les bits en excès de ficelle. Retirer la raquette de la machine à corder et aller jouer.

    Conseils & Avertissements

    • La tension moyenne d`une raquette est entre 21 lbs. et 23 lbs. Une tension inférieure vous donne plus de puissance tout en une tension plus élevée permet un meilleur contrôle.
    • Ne pas surexploiter les cordes. Trop de tension peut rapidement prendre une chaîne ou de fausser le cadre.

    AUTRES

    Indications pour twilling фото

    Indications pour twilling

    Pour comprendre Twilling, il est nécessaire de connaître la différence entre une trame (ou remplissage) fil et un…

    » » » » Comment chaîne une raquette de badminton