Les sports populaires dans les années 40

<

Contenu

article data-type="article">
Sport dans les années 1940 ont été un moyen pour les gens d`échapper aux dures réalités de la Seconde Guerre mondiale.

Les années 1940 a été une période importante pour la culture du sport américain, influencé grandement par la Seconde Guerre mondiale. Avec les dures réalités de la guerre actuelle dans la vie quotidienne, le sport fourni un débouché pour les gens d`échapper à la gravité des temps et détournent leur attention pendant quelques heures. Une grande partie de la popularité de certains sports maintenant profiter surgi de cette décennie, alors que ceux qui sont déjà aux Etats-Unis et ceux qui viennent à la maison de la guerre réunis dans l`esprit du sport.

Base-ball

  • Dans un début désastreux pour la décennie, le baseball a vu près de 500 joueurs quittent pour servir dans la guerre, qui a précipité une forte baisse de la fréquentation. Major League Baseball a rebondi de 1947, lorsque les soldats sont revenus et les familles ont commencé à fréquenter des jeux une fois de plus. Cette année a également vu les débuts de Jackie Robinson, premier joueur afro-américain de la Major League Baseball, comme il a déchiré par les majors au début de son Temple de la renommée carrière. La popularité du baseball a continué d`augmenter à travers le reste des années 1940, cimentant sa place en tant que Pastime l`Amérique.

Boxe




  • Même pendant la guerre, la boxe a été créé pour devenir l`un des sports les plus populaires de la décennie, lorsque Joe Louis, dans l`armée pendant les premières parties, était d`affiner ses capacités de boxe contre d`autres soldats pendant son temps d`arrêt. Après la guerre, Louis a remporté le titre de champion poids lourd, sous les acclamations de millions. A la fin de la décennie, Louis a annoncé sa retraite, défendant son titre 25 fois et n`a jamais perdu un match. Sa domination du sport a commencé un âge d`or pour la boxe, qui a atteint de nouveaux sommets de popularité.

Basketball

  • Pendant la Seconde Guerre mondiale, le basket-ball était l`un des sports les plus fortunés, comme la hauteur exceptionnelle de la plupart des joueurs les rendait inadmissibles à se joindre à l`armée. Ses joueurs étoiles restent à la maison, la popularité du jeu a augmenté assez pour aider la Basketball Association of America commencer à jouer en 1947. Juste deux ans plus tard, la ligue a changé son nom à l`Association nationale de basket-ball, et avec elle, l`une de ses années les plus réussies jamais, comme les Lakers de Minneapolis a remporté le championnat de la ligue.

Football

  • Malgré de nombreux joueurs qui quittent le gril pour servir dans la guerre, le football professionnel a vu sa fréquentation nombre augmente de 36 pour cent en 1943. Cette popularité a continué à travers la majeure partie de la décennie, culminant en 1949 lorsque les Eagles de Philadelphie a remporté le championnat de la ligue, et les futures stars tels que Norm Van Brocklin, Chuck Bednarik, George Blanda et Doak Walker ont commencé leur carrière professionnelle.

AUTRES

1940. Styles de lunettes фото

1940. Styles de lunettes

Les années 1940 ont été une décennie de transition pour les styles de lunettes, en commençant avec les anciens,…

» » » » Les sports populaires dans les années 40