Sports et divertissements de la fin des années 1800

<article data-type="article">
Baseball a été l`un des nouveaux sports qui se sont développées en fin des années 1800.

Au début du 19ème siècle, de nombreux Américains ont vu le sport et le divertissement que les indulgences hédonistes inutiles équivalant à des vices tels que boire, jurer, le comportement sexuel immoral et jeux de hasard. Toutefois, à la fin du 19ème siècle, les gens ont commencé à accepter les loisirs et le jeu et la popularité des sports et de divertissement ont augmenté à un rythme rapide.

Technologie, Équipes et Transport

  • Les historiens voient un lien entre l`innovation technologique et la popularité croissante des sports. Par exemple, le développement du télégraphe et le téléphone ont aidé les journaux rendent compte des événements dans d`autres villes tandis que de nouvelles formes de transport tels que les trains ont aidé les équipes sportives se rendent à des événements sportifs lointains. Le transport en commun, comme les tramways a aidé les clients à atteindre les sites sportifs. Les sportifs eux-mêmes ont également été améliorées par les nouvelles technologies. Les ampoules ont aidé les arènes sportives d`intérieur légers. La création de caoutchouc vulcanisé améliorée des équipements tels que des balles et des pneus de vélo. Dans les années 1880, l`invention d`Edison de la bicyclette de sécurité a engendré une mode vélo.

Sport amateur




  • Sports amateurs ont souvent été divisés par classe. amateurs fortunés ont rejoint les clubs sportifs d`élite et ont participé à des sports coûteux tels que le golf et le tennis comme moyen d`obtenir la reconnaissance et le prestige social. Les collèges et les universités ont développé des concours pour l`aviron, le football, le baseball et l`athlétisme. Les longues heures et les bas salaires des usines américaines limitées travaillant l`accès des amateurs de classe aux sports. Quand ils le pouvaient, ils ont participé à des activités qui cadrent avec la vie urbaine tels que le basket-ball, la boxe et le billard. Lorsque les Jeux Olympiques modernes ont commencé en 1896, il a été l`un des rares lieux où les amateurs fortunés et travaillant classe ont concouru ensemble dans des événements tels que l`athlétisme, la boxe et la natation.

Sport professionnel

  • La fin du 19e siècle a également vu le développement du sport professionnel. Les principaux sports professionnels de la journée étaient baseball, la boxe et les courses de chevaux. Les premières équipes professionnelles de baseball ont été formés dans les années 1860 et la première ligue professionnelle, l`Association nationale des joueurs de baseball professionnel, formé en 1871. Il a été remplacé par la Ligue nationale en 1876. En 1882, la Ligue nationale a fusionné avec son rival américain Association en 1882. la boxe, la boxe ou pour l`argent, était illégale dans tout le pays jusqu`à ce que le 1890s. Le plus célèbre combat des années 1890 était 1892 la victoire de Jim Corbett sur John L. Sullivan. Populaire avant la guerre civile, les courses de chevaux a été relancé à la fin des années 1860 par l`élite politique. Cependant, au début des années 1900 la plupart des Etats, à l`exception du Kentucky et du Maryland avaient fermé leurs pistes à cause du jeu.

Follies et Ferris Wheels

  • Dans les années 1880, les salaires ont augmenté et les gens avaient plus de temps libre. Un large éventail de divertissements développé pour remplir le temps libre des gens. Vaudeville était une forme populaire de théâtre où les acteurs, comédiens, magiciens, acrobates et chanteurs exécutent une variété d`actes comiques et musicales dans le cadre d`un spectacle unique. À la fin des années 1800, Coney Island à New York a été transformé à partir du site des casinos, des bordels et salons dans le premier parc d`attractions du pays avec des restaurants, des salles de concert, grandes roues et Hootchie filles Kootchie ou danseuses exotiques. D`autres formes de divertissement compris les salles de danse, discothèques et salles de cinéma début appelés nickelodeons.

AUTRES

Ohio collèges naia фото

Ohio collèges naia

L`Association nationale des Intercollegiate Athletics (NAIA) compte comme ses membres près de 300 collèges et…

Les petits collèges d1 фото

Les petits collèges d1

Division 1 collèges sont les collèges qui offrent le plus grand nombre de sports, au plus haut niveau de…

Différentes sortes de sports фото

Différentes sortes de sports

Lorsque l`hiver ou Jeux Olympiques d`été de l`air, vous pourriez découvrir les sports que vous ignoriez l`existence.…

Section ii collèges michigan фото

Section ii collèges michigan

L`Université du Michigan et Michigan State University sont bien connus pour leurs équipes sportives, mais beaucoup…

» » » » Sports et divertissements de la fin des années 1800