Muay Thai est une forme de kickboxing qui a pris naissance en Thaïlande. Les pratiquants de Muay Thai portent traditionnellement des brassards fabriqués à partir de cordons tressés pendant qu`ils formation les bandes sont liées étroitement autour des bras, tandis que les extrémités traînent en vrac. Vous pouvez faire vos propres bandes de bras Muay Thai à la maison en utilisant quelques articles ménagers courants.
Choses que vous devez
- Ruban
- Les ciseaux
- Mètre à ruban
- bandes claires en caoutchouc
- Presse-papiers
Mesurer et couper six longueurs de ruban qui sont chacun 3 pieds de long. Le ruban peut être de toute couleur que vous choisir- vous pouvez même utiliser différents ruban de couleur pour une bande multicolore bras Muay Thai.
Disposez les six longueurs de ruban de sorte que leurs extrémités soient alignées. Mesure 5 pouces d`une extrémité des rubans et de les attacher tous ensemble en utilisant un noeud simple. Coupez les rubans pour le presse-papiers pour les fixer.
trois séparée des rubans vers la droite et trois à gauche. Fixer les extrémités des rubans vous n`êtes pas tressage en utilisant des bandes de caoutchouc claires. Braid les deux sections de rubans de sorte que vous avez deux ensembles de ruban tressé.
Attachez la tresse gauche et la droite tresse ensemble, avec les 5 pouces de ruban lâche qui pend de chaque côté.
Placer les deux extrémités du ruban de sorte que les extrémités libres et les nœuds sont alignés. Apportez un groupe de rubans en vrac et sur l`autre groupe, donc il double sur elle-même pour faire une boucle.
Envelopper les extrémités doublé des rubans autour de deux groupes de ruban lâche deux ou trois fois- nourrir les extrémités des rubans à travers la boucle que vous avez formé. Tirez sur les extrémités étroitement pour régler le noeud. Le nœud réglable vous permettra de glisser facilement la bande de bras Muay Thai et éteindre votre bras.