Muay Thai est pas seulement une forme d`arts martiaux de la Thaïlande, il a aussi ancienne superstition, la magie et les croyances religieuses tissées dans la philosophie derrière les étapes d`arts martiaux. Une influence religieuse existe toujours en Muay Thai est l`utilisation de brassards Prajioud. Ces brassards ont été bénis par des prêtres pour leur insuffler de protection et de pouvoirs magiques que le porteur était censé être en mesure d`utiliser tout en effectuant les étapes d`arts martiaux. Aujourd`hui, vous pouvez faire et porter un brassard de prajioud avec ou sans croire à la magie derrière son utilisation initiale.
Choses que vous devez
- corde mince ou cordon
- Les ciseaux
- Règle
- Élastique
Coupez six, de longs morceaux de cordon à 3 pieds. Vous pouvez utiliser une seule couleur ou une combinaison de couleurs. Rouge et vert, ou rouge et jaune sont des choix de couleurs populaires.
Disposez les cordons dans une ligne avec les extrémités au même endroit. Bunch tous les six cordes ensemble. Mesure 5 pouces vers le bas à partir de la fin de cordons. Faire une boucle avec les cordes, puis tirez la longue fin de cordon à travers la boucle pour faire un nœud simple de tenir les cordons ensemble.
Attachez une bande de caoutchouc autour du nœud, puis placer la bande de caoutchouc autour d`une poignée de sorte que vous pouvez tenir les cordons stable comme vous tresse.
Diviser les cordes en deux, avec trois cordons de chaque côté. Braid un côté des cordes en utilisant une tresse régulière, qui boucle les cordons extérieurs sur le cordon central. Braid les cordons ensemble jusqu`à ce que vous avez 5 pouces de cordon lâche. Répétez l`opération pour l`autre côté.
Attachez les deux côtés de la tresse ensemble en utilisant la même boucle noeud que vous avez fait avant. Décrocher la tresse de la porte. Faire une boucle avec la tresse de telle sorte que les deux noeuds se touchent.
Prenez un jeu de cordes et pliez 3 pouces en arrière vers la tresse. Apportez la fin des cordons pliés sous eux-mêmes et l`autre ensemble de cordes, puis les enrouler autour de tous les cordons deux fois plus. Tirer sur l`extrémité libre du cordon plié à travers le centre de la boucle et tirer l`extrémité libre et l`autre extrémité du même cordon étroitement ensemble. Laissez les bouts du cordon pendent.