Quand la plupart des gens pensent d`un lei, ils pensent probablement d`Hawaï. Un signe traditionnel hawaïen d`accueil et de la paix, le lei est généralement faite avec de vraies fleurs hawaïennes. Cependant, les fleurs tropicales ne sont pas nécessaires pour créer vos propres lei. En fait, on n`a pas besoin d`utiliser des fleurs - vrais ou faux - du tout. Au lieu de cela, vous pouvez créer vos lei de rubans. En tissant ensemble deux rubans de couleurs différentes, vous pouvez facilement créer un lei tresse double ruban.
Choses que vous devez
- 5 km. de ruban en une seule couleur, 3/8 pouces de large
- 5 km. de ruban dans une couleur différente, 3/8 pouces de large
Tenez les rubans ensemble, en vous assurant qu`ils sont encore.
Attachez les deux rubans ensemble dans un nœud. Le nœud doit être d`environ 6 pouces de la fin des rubans.
Disposer les rubans vers le bas en face de vous sur une surface claire et sec. Les rubans doivent être positionnés verticalement, avec la fin de noeud du ruban positionné le plus proche de vous. Le ruban qui est orientée vers le haut à toi sera appelé "Ruban 1,« le ruban derrière il sera appelé "Ruban 2."
Plier le ruban 2 pour créer une petite boucle juste au-dessus et à gauche du nœud.
Pliez Ribbon 1 autour de la boucle de ruban 2. Faire une petite boucle avec le ruban 1, et faites-le glisser à travers la boucle formée par le ruban 2.
Tirer sur la longueur du ruban de ruban 2 pour serrer la boucle autour de la boucle de ruban 1.
Faire une autre petite boucle avec le ruban 2, et faites-le glisser à travers la boucle formée par le ruban 1 à l`étape 5. Tirez sur la longueur du ruban de ruban 1 à serrer la boucle autour de la boucle de ruban 2. Continuez à répéter ce processus, en alternant chaque couleur du ruban jusqu`à ce que vous avez seulement quelques pouces de fin de ruban restant.
Faites glisser l`une des extrémités du ruban - sans boucle - par le biais de la dernière boucle. Tirer sur l`extrémité du ruban pour serrer et fermer la fin de la lei.
Attachez les deux extrémités du lei ensemble dans un noeud pour créer un collier.