Les rubans jaunes ont été un symbole de soutien des troupes pour les générations. Ils représentent la famille d`un soldat ou l`espoir d`un ami qu`il sera de retour à la maison en toute sécurité. Plus récemment, le ruban jaune a été utilisé pour accueillir les soldats d`origine de la guerre du Golfe au début des années 1990 et la guerre en Irak qui a débuté en 2003. Les rubans sont souvent liés autour d`un tronc d`arbre ou un poteau dans un emplacement qui est très visible. Bien que les arcs peuvent être achetés pré-faites, vous pouvez créer un arc fait maison pour vous soldat.
Choses que vous devez
- Ruban jaune (3 pouces de large, 4-5 pieds de long)
- Tronc d`arbre ou post
Enroulez le ruban jaune autour d`un tronc d`arbre, un poteau ou une structure similaire. Les extrémités du ruban doit être au même niveau entre eux et face à la partie la plus visible de la structure.
Fixer le ruban à la structure avec un double noeud.
Créer une boucle à chaque extrémité libre du ruban. Les boucles doivent être parallèles au sol et à la largeur que vous souhaitez créer l`arc. Pincez les boucles et les agrafer au noeud. Cette première couche de boucles sera le point de l`arc le plus large.
Répétez le processus en boucle, pincement et agrafage pour chaque extrémité du ruban dans le sens horaire jusqu`à ce que vous avez terminé le cercle. Coupez l`excédent de ruban.
Staple le ruban restant pour le noeud à son point central.
Répétez le processus en boucle, de pincement et d`agrafage de la même manière que la première rangée. Faire des boucles légèrement plus petit cette fois. Coupez l`excédent de ruban après avoir terminé le cercle.
Répétez le processus de faire des cercles en boucle jusqu`à ce que le ruban est plein. Chaque couche doit être légèrement plus petit que le précédent. Ne pas couper l`excès de ruban pour la dernière rangée.
Rentrez le ruban en excès de la dernière rangée sous l`archet. Fluff les boucles pour cacher le noeud et agrafes.