Comment construire un faible parcours de cordes

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un faible parcours de cordes est un excellent ajout de style militaire à tout régime d`entraînement. L`ensemble nécessite quelques outils et un peu de planification, mais peut être accompli sur un week-end. Cordes basses cours sont utiles pour travailler sur les muscles qui, souvent, se trop regardé à la salle de gym. Soyez créatif et concevoir un cours qui peut être utilisé pour les analyses bas, le saut et l`équilibre. Bas parcours de cordes peuvent être utilisés pour les compétitions chronométrées ou des défis que aventureux pour la famille et les amis.

    Choses que vous devez

    • corde en nylon léger
    • Corde épaisse
    • 18 morceaux de bois, 36 pouces de hauteur
    • Neon peinture en aérosol
    • Pelle
    • Marteau
    • agrafeuse avec de grandes agrafes
    • Les grands ciseaux ou un couteau

    Instructions

    1. 1

      Mesurer la quantité d`espace libre disponible pour installer les cordes basses cours. Vous avez besoin d`au moins 50 à 100 pieds d`espace extérieur ouvert. Notez les dimensions sur un morceau de papier, et de décider quels sont les obstacles à construire. Un seul morceau de corde de 15 pieds peut être suspendu entre 2 poteaux en bois pour une corde raide, ou posé directement sur le sol. Un filet mesurant 18 pieds de long par 9 pieds de large peut être assemblé et suspendu sur les piquets en bois de 18 pouces du sol. Ce filet suspendu est excellent pour l`armée ramper sous, ainsi que pour sauter 1 pied dans chaque carré comme vous le feriez avec des pneus dans la pratique du football. Une série de cordes simples peut être suspendu horizontalement à des hauteurs variées pour représenter 4 petits obstacles successifs. Une fois que vous avez dessiné le parcours calculer le montant de la corde qui sera nécessaire en additionnant les mesures en pieds.

    2. 2



      Achetez les matériaux nécessaires et mesurer et marquer les endroits où les trous doivent être creusés pour les piquets en bois. Faire un X lumineux sur le sol à l`aide de la peinture en aérosol au néon pour chaque trou et mesurer deux fois pour être sûr de votre placement. Dig 12 à 16 pouces des trous profonds pour chaque pieu en bois pour assurer qu`ils ne seront pas tomber. Si l`installation d`une faible corde raide alors il sera nécessaire d`enterrer les pôles 18 pouces à 2 pieds dans le sol. Marteau le pieu en bois dans le trou profond, et bien tasser toutes les saletés avant.

    3. 3

      Mesurer la corde nécessaire pour chaque zone. Pour une corde raide de 15 pieds supposons que vous aurez besoin supplémentaire à chaque extrémité pour attacher la corde au pôle. La corde de la corde raide devrait être corde solide très épais qui ne cassera pas sous le poids d`une personne. Utilisez les grands ciseaux ou d`un couteau tranchant pour couper la corde à la longueur appropriée. Référencez votre papier avec des mesures souvent. Le faible filet de corde et les obstacles sont mieux assemblés à partir léger corde de matériau en nylon. Le faible filet de corde devrait mesurer 18 pieds de long, 9-pieds à travers, et ont verticales ainsi que des cordes horizontales tous les 3 pieds. Cela signifie que vous aurez besoin de 4 morceaux de corde pour les sections de 18 pieds et 7 morceaux de corde pour les sections de 9 pieds. Laissez un supplément de 4 pieds de corde sur chaque morceau de la longueur de 18 pieds coin donc il suffit d`attacher la corde au pôle lorsqu`il est assemblé. Lay ces pièces sur le terrain comme vous le feriez d`une grille, et attacher les cordes ensemble à chacune des sections. Il y a 28 sections pour vous attacher, afin de mesurer souvent pour la précision.

    4. 4

      Espacez les pôles 3 pieds de distance pour permettre amplement d`espace pour une personne pour sauter entre les cordes de haies. Chaque obstacle est une simple corde et doit être coupée sur la base de la distance entre les 2 pôles qui le maintiennent. Laisser la corde supplémentaire à chaque extrémité pour les attacher à des piquets en bois. Utilisez le pistolet de base avec de grandes agrafes pour fixer solidement la corde à chaque pôle. Le faible cours net devrait avoir 8 enjeux, 4 de chaque côté sur la longueur de 18 pieds espacés tous les 6 pieds. La corde serrée devrait avoir 2 piquets, une à chaque extrémité de la longueur de la corde. Les 4 obstacles devraient avoir 2 piquets chaque obstacle, pour un total de 8 enjeux.

    5. 5

      Assurez-vous que tous la corde est solidement agrafé et attaché aux poteaux avant de donner cette faible parcours de cordes une course à travers. Utilisez le cours comme un ajout à des séances d`entraînement quotidiennes.

    Conseils & Avertissements

    • Modifiez les obstacles souvent pour vous donner un nouveau défi.
    • Ne pas utiliser les fines cordes en nylon pour supporter le poids

    AUTRES

    Comment sauter à la corde фото

    Comment sauter à la corde

    Saut à la corde est un exercice merveilleux pour un certain nombre de raisons. Deux des principaux sont qu`il est…

    » » » » Comment construire un faible parcours de cordes