Ajout d`un auvent à votre camping augmente votre espace de vie extérieur et ajoute une protection contre les éléments. L`achat d`un auvent ready-made peut coûter des centaines de dollars chez les concessionnaires de camping ou les magasins de camping d`approvisionnement. Apprenez à faire votre propre couvert d`une bâche et d`autres matériaux peu coûteux disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire locales. Accomplir ce projet en un après-midi, et vous serez assis sous votre nouvelle verrière sur votre prochaine aventure de camping.
Choses que vous devez
- 1 morceau de tige d`acier 1/4-pouce de 8 pieds
- 1 8 pieds par 10 pieds bâche
- 3/16-inch corde de nylon, 50 pieds
- 2 grandes rondelles, assez grand pour recouvrir les extrémités polaires de la tente
- Papier de verre
- 4 piquets
- Marteau
- 2 mâts de tente
- Fil, 100 pour cent de polyester
- Machine à coudre
Etalez la bâche et enlever les rondelles de l`un des côtés de 8 pieds. Pliez cette même fin de plus de 1 à 2 pouces et coudre le long de la longueur de la côte avec une aiguille à coudre standard, formant un manchon pour votre tige en acier.
Couper 2 morceaux de corde en nylon, mesurant 25 pieds chacun. Retirez toutes les zones rugueuses sur les rondelles avec du papier de verre, et attacher une rondelle au milieu de chaque morceau de corde. Fixer un nœud coulant à chaque extrémité des deux cordes. Pour attacher le noeud: Former une boucle avec votre corde et maintenez-le avec votre main gauche. Atteignez votre autre main dans la boucle et de saisir la pièce de corde sur la gauche. Tirer la corde en arrière à travers la boucle, en le tenant avec votre main droite. Prenez les deux morceaux de corde sur la gauche avec la main gauche. Tirez vos mains écartées, formant le nœud coulant.
Insérez la tige d`acier dans le manchon étroit sur la bâche, et faites glisser à la fois à travers le canal de store attaché à votre camping-car.
Mettre en place les piquets de la tente à la hauteur désirée. Commencez sous la canopée et de mettre une extrémité de chaque pôle dans un œillet sur le coin de la bâche. Placer les poteaux dans une position debout.
Poser une rondelle sur chaque pointe de mât de la tente, avec les cordes pendaient. Commencez d`un côté de la verrière et tirer les cordes en nylon tendus, tandis que quelqu`un d`autre détient l`autre pôle en place. piquets de marteau dans le sol et fixer les noeuds coulants de la corde sur le bûcher pour sécuriser la canopée. Répétez l`opération pour l`autre côté.