Comment prendre un échantillon de selles

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Certaines conditions médicales peuvent vous obliger à soumettre un échantillon de selles à votre médecin. Fèces peuvent dire à votre médecin beaucoup sur votre régime alimentaire et les toxines qui peuvent être dans votre corps. Votre médecin vous fournira un kit pour effectuer cette procédure.

Instructions

  1. 1

    Procurez-vous le kit d`échantillon de selles du bureau de votre médecin. Le kit se compose d`un récipient, désigné comme un chapeau, à placer dans la cuvette des toilettes pour attraper vos selles. Il y aura une petite pelle et un récipient d`échantillon pour stocker vos selles.

  2. 2



    Placer le chapeau dans la cuvette des toilettes. Prenez un mouvement de l`intestin dans le chapeau, puis retirez-le de la cuvette des toilettes. Mettez une paire de gants.

  3. 3

    Utilisez la petite attache de pelle sur le conteneur d`échantillon pour éliminer les sections des fèces de chaque extrémité et au milieu. Placez les matières fécales dans le récipient d`échantillon, en veillant à l`échantillon de selles atteint la ligne qui marque la quantité désirée.

  4. 4

    Jeter le chapeau et les fèces restantes dans un sac en plastique. Jeter les gants loin dans le même sac et l`attacher solidement.

  5. 5

    Réfrigérer le récipient avec l`échantillon de selles. Placez-le dans un sac en papier brun pour éviter l`affichage lorsque dans le réfrigérateur et de prévenir la contamination des aliments. Remettre l`échantillon de selles pour le médecin qui demande le plus tôt possible.

  6. 6

    Lavez-vous les mains soigneusement avec de l`eau chaude et de savon anti-bactérien pat sec.

Conseils & Avertissements

  • Éviter de contaminer votre échantillon de selles avec de l`urine. Uriner avant de placer le chapeau dans la cuvette des toilettes pour attraper les selles.
  • Demandez à votre médecin ou infirmière si vous avez besoin de retourner l`échantillon de selles au bureau du médecin ou si vous avez besoin de le prendre directement à un laboratoire.
  • L`échantillon de selles est un danger biologique.

AUTRES

» » » » Comment prendre un échantillon de selles