Qu`est-ce que les injections ne donnent un assistant médical?

<

Contenu

article data-type="article">
Les assistants médicaux sont chargés d`administrer divers médicaments dans les hôpitaux et les cliniques.

Dans les hôpitaux, les cabinets médicaux et les cliniques, les assistants médicaux administrent la plupart, sinon tous les médicaments injectables. Les assistants médicaux sont formés pour donner des injections intramusculaires, sous-cutanées et intradermiques avec facilité et une attitude apaisante. Être capable d`éduquer, expliquer et exécuter des procédures injectables aux patients est une compétence tous les assistants médicaux ont besoin d`acquérir de l`expérience.

vaccins

  • Grippe, le tétanos, l`hépatite et papillome humain immunisations de virus sont administrées par des assistants médicaux formés. Ces vaccins sont intramusculaire, ce qui signifie qu`ils sont donnés directement dans le muscle à un angle de 90 degrés. Les vaccins sont considérés comme la médecine préventive et commandés par des médecins dans tous les milieux médicaux. Les assistants médicaux doivent être à l`aise d`administrer ces vaccins.

Les hormones




  • Les assistants médicaux injectent patients avec plusieurs types d`hormones, y compris les contraceptifs oraux, la progestérone et estradoil. Les assistants médicaux qui travaillent principalement en obstétrique et gynécologie deviennent très familiers avec les techniques de dosage et l`administration d`hormones. Comme les vaccins, les hormones sont injectées par voie intramusculaire. Le médicament peut se déplacer dans tout le corps après avoir été introduit dans le muscle.

médicaments

  • Les assistants médicaux doivent être entièrement formés pour administrer et d`enseigner les patients sur les antibiotiques, l`insuline et des vitamines comme la vitamine B12. La dispersion précise de ces médicaments est essentielle en raison des graves conséquences si elle est administrée de manière incorrecte. Les assistants médicaux sont nécessaires pour obtenir la certification dans l`enseignement pharmaceutique avant d`administrer ces médicaments.

Test intradermique

  • Les assistants médicaux effectuent souvent une allergie intradermique injectable et dépistage de la tuberculose. Ces injections sont effectuées juste au-dessous de la surface de la peau sous un angle de 15 à 20 degrés. Après l`allergin est injecté, l`assistant médical observe la réaction sous la peau et enregistre les résultats pour le médecin à lire et à informer le patient. Ces injections sont le plus souvent réalisées à l`hôpital et les milieux médicaux dermatologue.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les injections ne donnent un assistant médical?