Quelles sont les fonctions d`un assistant médical pédiatrique?

<

Contenu

article data-type="article">
Dans certains Etats, les assistants médicaux pédiatriques administrent des vaccins et des coups aux patients.

En fonction de leur formation, les assistants médicaux pédiatriques peuvent effectuer les tâches administratives et cliniques dans une pratique pédiatrique. La taille de la pratique dicte aussi précisément ce que les droits d`un assistant peut effectuer. Une grande pratique, par exemple, peut embaucher plusieurs assistants, dont certains mettent l`accent sur le côté administratif tandis que d`autres se concentrent sur le travail clinique, alors qu`une petite pratique peut employer un seul assistant qui est chargé de ces deux aspects.

Tâches administratives

  • responsabilités administratives d`un assistant médical comprennent l`établissement, la mise à jour et l`organisation des dossiers des patients et Records- médicale remplissant et en soumettant une assurance formes- organisation pour les renvois, les services de laboratoire et de l`hôpital admissions- et en complétant les tâches administratives générales telles que répondre au téléphone, des rendez-vous, les patients de voeux et le traitement des tâches de facturation et de comptabilité. Dans un milieu pédiatrique, l`assistant médical administrative interagit avec les parents du mineur ou les tuteurs légaux lors de la manipulation de ces tâches.

Tâches cliniques




  • Les fonctions cliniques d`un assistant médical pédiatrique varient en fonction de ce qui est exigé dans un état donné. Généralement fonctions permises comprennent les patients qui escortaient à prendre examen hôtel- et vitals enregistrement, telles que des températures et de la hauteur et le poids prise measurements- et enregistrement histories- médicale préparation des patients et des parents pour les examens et procedures- médicaux et fournir une assistance aux médecins lors des examens. Dans certains Etats, l`assistant pourrait en outre recueillir et préparer laboratoire specimens- distribuer les vaccins et shots- attirer l`encéphalique des patients et de préparer et administrer des médicaments. L`assistant médical doit être apte à mettre les enfants à l`aise pendant toutes les procédures, ainsi que qualifiés à répondre aux questions des parents et d`expliquer les choses en termes simples.

Fonctions de sécurité

  • assistants médicaux pédiatriques préparent les salles d`examen entre les patients, stériliser les instruments médicaux et éliminer correctement les fournitures contaminés, tels que les aiguilles et les seringues, dans un effort pour maintenir la contamination croisée et la propagation de la maladie à un minimum. Ils doivent pratiquer les précautions universelles lorsqu`ils traitent avec les fluides corporels eux-mêmes, leurs patients, leurs collègues de travail et protéger les autres. assistants médicaux pédiatriques travaillent avec des enfants - qui peut agir de manière irrationnelle et se déplacer soudainement et de façon inattendue. Par conséquent, ils doivent être vigilants lors de la manipulation des aiguilles ou des objets tranchants, et peuvent avoir besoin de retenir l`enfant pour sa propre sécurité.

Exigences

  • assistants médicaux pédiatriques qui manipulent des tâches administratives uniquement ont juste besoin d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent d`entrer sur le terrain. Assistants exerçant des fonctions cliniques, cependant, doivent obtenir un certificat ou d`un diplôme par l`intermédiaire d`un programme de formation accrédité d`un ou deux ans dans une école professionnelle ou technique, un collège communautaire ou junior college. Les États qui permettent aux assistants médicaux pour administrer des injections nécessitent l`assistant de passer un test ou prendre un cours spécifique à cette tâche.

Payer

  • Le salaire gagné par un assistant médical pédiatrique varie en fonction de l`expérience, le niveau de compétence et l`emplacement. Indeed.com indiqué 31.000 $ que le salaire annuel moyen des Etats-Unis d`un assistant médical pédiatrique. Assistants à New York gagnaient 38.000 $ par yer tandis que ceux de Madison, dans le Wisconsin., A gagné 23.000 $. Ces données sont à partir de Février 2010. Selon un 2008 Le Bureau mai rapport Labor Statistics, les plus hauts revenus dans le domaine de l`assistant médical, qui comprend la pédiatrie et d`autres spécialités, a travaillé dans les hôpitaux médicaux et chirurgicaux.

AUTRES

» » » » Quelles sont les fonctions d`un assistant médical pédiatrique?