Les signes à rechercher dans une cicatrice infectée

<

Contenu

article data-type="article">

Même avec les meilleurs soins et de l`hygiène, les plaies et les cicatrices peuvent être infectés. Avec les infections à staphylocoques résistants aux médicaments atteignant des proportions épidémiques dans certaines régions des États-Unis d`Octobre 2007, selon le Center for Disease Control and Prevention, vigilant restant est nécessaire.

Décharge

  • Une fois que le pansement est retiré, une petite quantité de décharge est à prévoir. La décharge ne devrait pas durer plus d`une journée. Une grande quantité de décharge ou de toute odeur désagréable est pas normal. décharge jaune, blanc ou sanglante sont des signes d`infection.

Changements de la peau




  • Croûte de formation, des ecchymoses, mise à l`échelle et de desquamation de la peau autour de la cicatrice ne sont pas normaux. Rougeur est une partie normale du processus de guérison d`une cicatrice. Si l`infection s`installe, la zone rouge se propage à la peau environnante. La zone rouge peut entourer toute blessure ou étalée dans des stries ressemblant à des rayures. Ceci est un signe que la cicatrice est infectée et la diffusion et nécessite un traitement. Un autre symptôme est si la cicatrice devient enflammée, élevé et chaud au toucher. Testez la cicatrice en touchant légèrement et comparer la température de la peau à votre peau plus loin de la cicatrice. Lorsque la cicatrice est plus chaud que l`autre zone de votre peau, il est un signe que la cicatrice est infecté.

général Malaise

  • Aching ou des symptômes pseudo-grippaux sont un autre signe que votre cicatrice est infecté, surtout si vous êtes exposant l`un des symptômes mentionnés ci-dessus. Une fièvre inexpliquée, la douleur et la fatigue générale peut signifier une infection est présente et est entré dans votre circulation sanguine. Ceci est une condition grave nécessitant une attention médicale immédiate.

Douleur

  • La douleur et des démangeaisons est à prévoir avec une blessure. Lorsque la douleur ou de démangeaisons devient pire au lieu de mieux, votre cicatrice ne guérit pas correctement. Vérifiez auprès de votre fournisseur de soins de santé pour combien de temps vous devriez vous attendre soit pour durer. Si la douleur dure plus longtemps que la normale, contactez votre fournisseur de soins de santé. Si une vieille cicatrice présente soudainement un de ces symptômes, contactez immédiatement votre médecin.

AUTRES

» » » » Les signes à rechercher dans une cicatrice infectée