L`huile de coco pour les bébés

<

Contenu

article data-type="article">
Offrez à votre bébé avec de l`huile de noix de coco.

L`huile de coco a été appelé par beaucoup "le plus sain pétrole dans le monde." Alors qu`il était autrefois décrié pour sa teneur en graisses saturées de haut, des recherches récentes indiquent que les acides gras à chaîne moyenne et des propriétés anti-microbiennes font réellement un choix sain, selon le Daily Apple site de Mark. Sa nature hypoallergénique, profil nutritionnel et goût léger en font un ingrédient parfait pour inclure dans les aliments pour bébé, et ses propriétés hydratantes et anti-inflammatoires font un excellent élément à inclure dans les soins de la peau du régime de votre bébé.

Nourriture pour bébés

  • Coconut, qui est pas réellement un écrou du tout, est considéré comme très hypoallergénique, ce qui en fait un excellent choix pour les aliments pour bébés. En outre, il est également très riche en acide laurique, un acide gras présent dans le lait maternel qui améliore la digestibilité et l`on croit avoir des propriétés protectrices. En outre, l`ajout de graisses saines aux légumes comme les carottes, le potiron, les épinards et les courges qui sont riches en vitamines liposolubles comme A, D, E et K facilite l`absorption de ces nutriments essentiels.




    Lorsque votre médecin a autorisé votre bébé à manger des aliments solides, envisager d`ajouter une petite quantité d`huile de noix de coco non sucré, de lait ou de crème pour les articles que votre bébé a eu auparavant. Comme pour toute nourriture, ne pas introduire des produits de noix de coco et un autre nouvel élément dans le même temps dans le cas où le bébé a une réaction négative. Pour un délice, pensez à mélanger de céréales ou de légumes de votre bébé, de fruits ou de viande purées avec le lait de coco au lieu de lait, d`une formule ou d`eau.

Crème hydratante

  • L`huile de coco, qui est riche en graisses et en vitamines en bonne santé, est un hydratant très efficace. Beaucoup de gens aiment aussi la lumière, parfum naturel de l`huile. En outre, il est un produit naturel qui ne contient pas les produits chimiques et les parfums agressifs que l`on trouve dans de nombreux produits hydratants commerciaux. Considérez hydrater votre bébé avec de l`huile de noix de coco au lieu de crème hydratante habituelle après le prochain bain de votre bébé. Bien hydrater votre bébé avec l`huile, vous pouvez également profiter de votre bébé avec un massage pour bébé apaisante, qui a été montré dans de nombreuses études pour améliorer la liaison, l`aide dans le développement de modèles de sommeil sain et le gain de poids du nourrisson de vitesse.

Cradle Cap Remède

  • Les nouveau-nés offrent souffrir de croûtes de lait, qui est une condition marquée par feuilletés, plaques squameuses de la peau sur le cuir chevelu. Cette condition, qui est inoffensif, peut être traitée à la maison en utilisant l`huile de noix de coco, selon le site Baby Center. Les propriétés anti-microbiennes de l`huile de noix de coco vont aider à apaiser l`inflammation de la peau délicate de votre bébé, et de l`huile elle-même contribuera à hydrater la peau sèche et desserrer les flocons. Appliquer de l`huile de noix de coco pure pour le cuir chevelu de votre bébé, laisser reposer pendant environ 15 minutes, puis retirez délicatement les flocons avec une brosse douce, brosse à dents ou un peigne. Suivez le traitement d`huile avec un shampooing doux pour aider à éliminer tous les flocons restants.

Érythème fessier Remède

  • L`huile de coco est aussi un remède naturel pour l`érythème fessier. Les graisses naturelles aident à fournir une barrière contre l`humidité, des vitamines et des graisses saines nourrissent la peau et la nature anti-microbienne de l`huile de noix de coco aide à prévenir l`infection. Pour utiliser comme un baume de couche, il suffit d`appliquer une quantité généreuse d`huile de noix de coco pure fraîchement nettoyée la peau de votre bébé après avoir changé la couche de votre bébé.

AUTRES

» » » » L`huile de coco pour les bébés