Remèdes à la maison avec de l`eau de riz pour bébés

<

Contenu

article data-type="article">

La diarrhée

  • Diarrhée est classé comme des selles liquides fréquentes, souvent avec des crampes, des douleurs abdominales et de gaz. Si votre bébé souffre d`elle, l`eau de riz peut être un traitement efficace. Vous aurez besoin de 1 tasse de riz, bouilli dans 3 tasses d`eau pendant environ 15 minutes. Après bouillir, verser l`eau dans une tasse laisser refroidir. Demandez à votre bébé boire 4 onces toutes les quatre heures jusqu`à ce que les symptômes sont gone- cependant, le soulagement devrait commencer dans une heure. Si vous avez la farine de riz, vous pouvez simplifier ce remède en dissolvant des parties égales de farine de riz dans l`eau et l`administration de la même quantité aussi souvent que vous le feriez avec l`eau du riz bouilli.

Eczéma




  • Les bébés sont souvent victimes à l`eczéma, une forme de dermatite. L`eczéma est une éruption cutanée qui déborde, et peut être extrêmement démangeaisons. Le traitement le plus courant pour l`eczéma utilise une crème d`hydrocortisone topique. Toutefois, si vous êtes inquiet au sujet de mettre une crème sur votre bébé, un remède avec du riz peut être votre solution. En prenant une tasse ou deux de l`amidon de riz et de le mettre dans l`eau tiède, vous pouvez l`utiliser comme un bain. Huiles dans les propriétés de riz hydratent la peau, et apaiser les démangeaisons taches sèches de l`eczéma.

fièvres

  • Si votre bébé a de la fièvre, l`eau de riz peut contribuer à faire baisser. bouillie de riz est quelque chose de facile et rapide à faire. Prenez une poignée de riz et mélanger dans le mélangeur légèrement. Ensuite, faire bouillir le riz avec 2 à 3 tasses d`eau jusqu`à ce que le riz soit cuit. Égoutter l`eau du riz et ont votre bébé boire par petits incréments jusqu`à ce que tout cela a disparu.

Allergies

  • Il est important d`être prudent si vous avez pas donné votre bébé beaucoup de riz dans le passé. Bien que le riz est souvent recommandé comme l`un des premiers aliments que vous devriez donner à votre bébé, beaucoup de bébés ont des allergies de riz. Si vous avez remarqué que votre bébé est allergique à d`autres céréales comme l`orge et l`avoine, il y a une bonne chance qu`elle est allergique au riz aussi bien. Certains symptômes d`une allergie de riz comprennent un ventre ballonné, des maux d`estomac, des éruptions cutanées, les vomissements, la diarrhée et, dans les cas extrêmes, un essoufflement ou une difficulté à respirer. Si les conditions de votre bébé aggravent ou ne vont pas mieux, l`emmener voir le médecin.

AUTRES

» » » » Remèdes à la maison avec de l`eau de riz pour bébés