Quels sont les traitements pour les graves érythème fessier?

<

Contenu

article data-type="article">

médicamentés Crèmes

  • De nombreuses crèmes médicamenteuses sont disponibles pour aider les parents traitent érythème fessier du bébé à la maison. La plupart de ces crèmes contiennent de l`oxyde de zinc, alors que certains contiennent aussi des ingrédients comme la farine d`avoine, de camomille et de lavande pour apaiser la peau endolorie du bébé. Ces crèmes sont souvent les plus faciles à trouver, et tout en étant efficace, certains bébés éprouvent une éruption cutanée plus grave en raison de l`utilisation de l`oxyde de zinc.

onguents naturelles




  • onguents naturels sont une option pour les bébés ayant la peau sensible. Ces onguents contiennent des ingrédients comme la camomille, la lavande, beurre de mangue, beurre de karité, le beurre de cacao et d`huile de jojoba, et ne contiennent pas de produits chimiques ou de médicaments. Si un bébé éprouve des douleurs ou des saignements lors de l`utilisation de crèmes médicamentées, les parents devraient essayer les options naturelles pour aider à la guérison de l`éruption cutanée du bébé.

Propreté

  • Garder la zone propre et sèche est une méthode efficace pour le traitement de l`érythème fessier. L`humidité et les couches souillées sont souvent la cause des éruptions cutanées, il est donc important que les parents changent la couche du bébé au moins toutes les deux heures et immédiatement après la salissure. Lors du nettoyage de la zone, les lingettes pour bébé et du savon peut provoquer une irritation supplémentaire. Il est préférable d`utiliser juste une débarbouillette douce et de l`eau chaude jusqu`à ce que l`éruption a éclairci. Permettre l`abondance infantile de l`air frais à travers le temps sans couche aide la zone à guérir rapidement. Ceci peut être accompli en posant le bébé sur son ventre sur une serviette propre pendant 15 à 30 minutes quelques fois par jour.

Quand être inquiet

  • En règle générale, tous les bébés éprouvent érythème fessier dans leurs premières années de vie. Les parents ne doivent pas s`inquiéter à moins que le bébé éprouve de la douleur ou de l`inconfort sévère, a de la fièvre ainsi que l`éruption, a des saignements ou des plaies remplies de pus, ou si l`éruption ne guérit pas dans les sept jours.

AUTRES

» » » » Quels sont les traitements pour les graves érythème fessier?