Avec tant de choses à se soucier en prenant soin d`un enfant, comme le nourrir correctement, protégeant sa tête, le câline pour dormir et rots, en changeant la couche apparaît comme l`un des plus simple, bien que les tâches fastidieuses. Toutefois, si vous ne l`avez jamais changé une couche avant, il est pas aussi facile qu`il n`y paraît. Vous pouvez facilement mettre une couche à l`envers si vous ne savez pas où le front est. Pour les novices, les couches Huggies ont des graphiques sur le devant d`eux pour ne pas se confondre.
Couchez votre bébé vers le bas sur une surface plane et ferme, comme une table à langer si vous en avez un. Sinon, toute surface plane ancrée avec des objets hors de portée du bébé fera. Si le bébé est plus âgé, un petit jouet dans sa main va garder son distrait afin qu`elle ne se tortiller autour de trop. Chanter ou parler à l`enfant conserve également son distrait.
Détachez les sangles adhésives de chaque côté pour ouvrir la couche sale. Tenez les chevilles du bébé ensemble dans une main et soulevez donc son fond ne touche pas la couche. Essuyez les zones inférieures et génitales du bébé. Gardez la vieille couche sous lui dans le cas où il finit par pottying à nouveau pendant que vous essuyez.
Appliquer de la poudre ou des crèmes que nécessaire. Avec le fond du bébé encore dans l`air, appliquer une pommade érythème fessier dans les zones touchées. saupoudrez délicatement la poudre pour bébé dans votre main, et il tape sur les fesses de votre bébé aussi.
Ouvrez un Huggies couche propre de sorte que les attaches sont dans le dos et le graphisme est à l`avant. Faites glisser la vieille couche sur, et faites glisser rapidement la nouvelle couche sous le bébé.
Tirez sur le devant de la couche entre les jambes du bébé, et essayer d`égaliser avec le dos. Pelez les languettes de fixation, et enveloppez-les fermement sur le devant de la couche où tous les graphismes colorés sont. Fixer le côté le plus proche de vous d`abord, puis rouler le bébé vers l`avant vers vous pour attacher l`autre côté pour un ajustement parfait. Si vous avez besoin d`ajuster la couche du bébé, soulever les fixations et les repositionner partout sur les graphiques autant de fois que nécessaire, comme couches Huggies sont facilement refermés.
Conseils & Avertissements
- Gardez une main sur le bébé en tout temps pour réduire au minimum tortillant et pour sa sécurité.
- Changez le bébé souvent pour prévenir et soulager l`érythème fessier.
- Ne jamais laisser un bébé sans surveillance sur une table à langer.