Lorsque votre petit est misérable, alors êtes-vous - pas seulement parce qu`il est de mauvaise humeur, mais parce que vous pouvez vous sentir impuissants à mettre fin à sa souffrance. Les bonnes nouvelles sont que l`érythème fessier est commun et beaucoup de mamans ont suivi cette voie et a émergé avec les bébés rash-libre. La première étape pour mettre fin à l`érythème fessier est de comprendre ce qui en est la cause. Après cela, certains over-the-counter médicaments et les changements d`habitudes peuvent soulager l`inconfort, des rougeurs et les irritations tout en empêchant les éruptions futures.
Retirer la source de tout ce qui est à l`origine du érythème fessier. Gardez votre bébé au sec. Mettez couche ou essuyez marques pour voir si elles sont provoquant une irritation. Changer les détergents à lessive si vous utilisez des couches en tissu. Assurez-vous que votre bébé reçoit beaucoup de flux d`air pour aider à l`excès d`humidité à sec en évitant les couvre-couches en plastique.
Changez lui dès qu`il mouille ou salit sa couche plutôt que sur un calendrier précis pour réduire au minimum le temps dans une couche mouillée. Nettoyez votre bébé à fond, mais doucement avec de l`eau tiède et du savon doux. Pat sécher doucement avec une serviette propre et doux, puis laisser la zone sécher à l`air pendant quelques minutes.
Essayez tamponnant Maalox sur érythème fessier de votre bébé avec une boule de coton. La théorie est que le médicament neutralise les acides dans l`urine et les fèces qui causent une irritation. Beaucoup de mères ne jurent que par it- cependant, son efficacité n`a pas été prouvée. Laisser sécher complètement avant de passer.
Appliquer un onguent pour érythème fessier over-the-counter qui contient de la vaseline ou de l`oxyde de zinc pour apaiser la zone touchée et fournir une barrière entre la peau et l`humidité.
Contactez votre médecin si l`éruption ne montre pas d`amélioration dans quelques jours. Votre médecin peut avoir besoin de prescrire un médicament ou hydrocortisone crème anti-fongique.
Conseils & Avertissements
- Changer la couche de votre bébé souvent pour éviter une exposition prolongée à l`humidité. Assurez-vous que votre bébé est complètement sec après les changements de couches et de bains avant de mettre une nouvelle couche. L`humidité provoque non seulement l`érythème fessier, mais rend l`érythème fessier existante pire.
- Évitez la fécule de maïs ou de poudre pour bébé parce que vous bébé peut respirer la poudre fine dans ses poumons, recommande l`Académie américaine des médecins de famille. Certains types de poudre, en particulier l`amidon de maïs, en fait alimenter des micro-organismes de levure, ce qui rend les éruptions cutanées pire.