Comment utiliser bloodroot à des fins médicinales

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien avant que les scientifiques ont commencé à mélanger les produits chimiques pour produire des médicaments, les Indiens d`Amérique utilisaient des herbes pour traiter les affections courantes. Sanguinaire, (Sanguinaria canadensis) dispose de belles fleurs blanches qui ouvrent au début du printemps et une racine rouge foncé, à partir de laquelle le colorant est extrait. Bien utilisé avec succès en tant que remède pour des éruptions cutanées et des tumeurs, bloodroot peut aussi être dangereux.

Instructions

  1. Utiliser avec précaution. La Food and Drug Administration (FDA) a déterminé que bloodroot est dangereux et décourage son utilisation. Néanmoins, il n`est pas une herbe restreinte et de nombreux guérisseurs naturels inclure dans pommades, cataplasmes et autres remèdes.




  2. Faire bouillir une petite quantité d`eau et versez-le sur quelques feuilles de sanguinaire frais, laisser infuser pendant dix minutes avant de tremper votre brosse à dents dans le liquide et le brossage des dents à fond. Utilisez une brosse à poils doux pour éviter d`endommager les tissus des gencives. La FDA a approuvé bloodroot pour lutter contre la gingivite et la plaque dans les dentifrices préparés commercialement.

  3. Extraire le jus de la racine de la plante à utiliser comme un baume pour les cancers du champignon de la peau et la peau. En raison de ses propriétés de chair détruire, bloodroot traite avec succès la teigne, verrues et d`autres troubles de la peau, y compris les tumeurs cancéreuses. Cependant, il peut produire des cicatrices défigurantes.

  4. Alter chimie de votre cerveau avec une application topique du colorant rouge, fabriqué à partir du rhizome de couleur de cette plante puissante. Avec des propriétés systémiques, le jus, lorsqu`il est appliqué sur la peau, pénètre rapidement dans la circulation sanguine. La tribu Ponca peut avoir peint le colorant sur les corps des épouses nerveux sur leur nuit de noces. Avec un effet semblable à la morphine, bloodroot appliquée sur la peau en grandes quantités affecte le fonctionnement du cerveau.

  5. Gargariser avec un extrait à base de plantes dilué fabriqué à partir de l`eau bouillante et verser sur les feuilles fraîches. Cette solution est populaire pour la gorge aigres et amygdalite. Prenez soin de ne pas avaler le liquide ou vous pouvez vous retrouver vomissements - rapidement. Également utilisé pour provoquer des vomissements, bloodroot&goût # x2019 de-s est très offensive et donc difficile à utiliser comme émétique.

  6. Faire un cataplasme des feuilles pour traiter des conditions de gangrene sur les extrémités. chair Morbid est très réactif à l`application de l`herbe bloodroot mais entourant la chair saine peut également souffrir. Une application qualifiée de cataplasme est nécessaire de cibler seulement la chair malade.

Conseils & Avertissements

  • Bloodroot a tant de mises en garde contre son utilisation comme remède médicinal que seule une personne qualifiée dans son application doit tenter de l`utiliser. La plante semble avoir un taux de réussite très efficace dans le traitement de nombreuses maladies graves, mais, malheureusement, les effets secondaires sont si graves pour justifier la non-utilisation par la plupart des gens.
  • Crédit photo photo, curtesy de Wikipédia Commons

AUTRES

Suppression mole plat фото

Suppression mole plat

Moles, également connu sous le naevus, sont des cellules pigmentées sur votre peau. taupes plats sont des taches…

» » » » Comment utiliser bloodroot à des fins médicinales