Acétate de sodium dangers de la glace chaude

<

Contenu

article data-type="article">
Le feu est un danger non-bien connu de la glace chaude.

L`acétate de sodium, souvent connu sous le nom de la glace chaude, est souvent utilisé comme une main, le corps ou d`un pied plus chaud par temps froid. Lorsque dans un état liquide, si un disque de métal est cliqué, la solution devient solide, et en quelques secondes libère une grande quantité de chaleur dans une réaction exothermique. Le sac est ensuite bouillir jusqu`à ce qu`il se transforme en un liquide, le stockage de la chaleur jusqu`à ce qu`il soit nécessaire plus tard.

Ingestion

  • L`acétate de sodium, lorsqu`il est consommé en grandes quantités, peut causer des douleurs abdominales, des nausées et des vomissements dans les cas extrêmes. Alors que vous n`êtes pas en danger de mort, appelez antipoison et boire plusieurs tasses d`eau pour diluer la solution.

Peau ou Contact avec les yeux




  • Lors de la manipulation de l`acétate de sodium pas dans un conteneur sécurisé, toujours porter des gants, des lunettes et des engins qui couvre la peau. Si votre peau entre en contact avec la substance, il peut devenir rouge et irritée. Si cela se produit, laver immédiatement la peau avec de l`eau pendant 15 minutes, retirer les vêtements qui peuvent avoir été contaminés. Laver tous les vêtements à fond avant de le remettre sur. Si vous subissez contact avec les yeux, rincer immédiatement les yeux avec de l`eau froide pendant au moins 15 minutes. Assurez-vous de l`eau sous vos paupières supérieures et inférieures. Si votre œil continue d`être irrité, consulter un médecin.

Brûlures

  • La réaction de l`acétate de sodium produit une quantité prodigieuse de chaleur qui peut facilement brûler la peau. Assurez-vous que vous avez une épaisse couche de tissu entre votre peau et la glace chaude. Ne pas utiliser le pack comme une main ou d`un pied warmer- plutôt le mettre dans une poche de poitrine et de l`utiliser pour maintenir votre température vers le haut. Si vous êtes brûlé, suivez les procédures standard pour y faire face. Si vous avez accès à la vitamine E ou de l`aloe, appliquer immédiatement la zone brûlée. Toujours utiliser la glace chaude avec des fibres naturelles. D`autres fibres peuvent fondre et provoquer des brûlures beaucoup plus importantes.

Feu

  • En haute altitude, il y a eu des cas où la réaction de l`acétate de sodium a provoqué des incendies lorsque dans des conditions sèches et lorsqu`elles sont en contact avec des matières combustibles. Toujours être attentif lors de l`utilisation de la glace chaude, que ce soit dans des conditions sèches ou humides. Superposer le paquet d`acétate de sodium dans le tissu de sorte qu`il soit dans un environnement privé d`oxygène.

AUTRES

Types d`acétate фото

Types d`acétate

Un acétate, également appelé un éthanoate, est un sel ou un ester de l`acide acétique. Un ester est un sel formé…

» » » » Acétate de sodium dangers de la glace chaude