Qu`est-ce que les piqûres de poux de corps ressemblent?

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les poux de corps (Pediculus humanus corporis) sont de petits insectes qui se nourrissent de sang humain. Ces parasites vivent et pondent leurs œufs sur les vêtements humaine et ramper sur la surface de la peau pour sucer le sang. Ils se nourrissent habituellement lorsque l`hôte est au repos, et ils aiment à mordre sur les zones molles où les vêtements sont en contact étroit avec la peau. Body-infestation par les poux se fait par contact étroit avec des personnes infestées, surtout celles qui vivent dans les endroits bondés et insalubres (par exemple, les sans-abri et les réfugiés). En raison de leur origine impure, ces insectes parasites peuvent aussi transmettre des maladies, y compris le typhus épidémique (de Rickettsia prowazekii), la fièvre des tranchées (Bartonella quintana) et fièvre récurrente (Borrelia recurrentis).

Instructions

  1. Rechercher des petits points rouges. Ces points démangeaisons sont les premiers signes de morsures corps-poux et sont fréquemment observées, autour des zones douces froissés de la peau, comme les aisselles, pli du coude (pli au-dessus du coude), dans la région de sous-vêtements, à l`aine, le haut des cuisses et de la taille.




  2. Rechercher des éruptions sur la peau. Les petits points rouges initiaux finiront par se transformer en élevées éruptions bouton ressemblant qui ressemblent étroitement à la rubéole. Ces éruptions sont des signes de réactions allergiques de votre peau aux piqûres corps-poux.

  3. Inspectez votre peau des signes d`inflammation. Si vous grattez constamment les piqûres, les éruptions cutanées rouges deviennent enflammés, se transformant en petites élévations coniques lumière rouge avec des points blancs sur les centres.

  4. Observez tout changement inhabituel sur les zones touchées de votre peau. Si vous avez des poux de corps pendant une longue période de temps, certaines zones de votre peau peut devenir épaissie et apparaître plus sombre --- une affection cutanée connue comme la maladie de vagabond. Ces zones épaissies et décolorées sont parties les plus communes autour gravement infestés ou mordus de la peau, tels que la taille, les cuisses et l`aine.

  5. Surveillez les signes possibles d`irritation et d`infection. Si vous démange constamment et gratter les piqûres, votre peau peut devenir croustillant et abrasée, ce qui peut conduire à la formation d`ulcères. Ces lésions peuvent être potentiellement infectés par d`autres micro-organismes tels que des champignons ou des bactéries.

  • Crédit photo Creative Commons License, par: Pickersgill Reef, le droit d`auteur: Avril 2006, Creative Commons License, par: co_patrick, le droit d`auteur: Août 2007, Creative Commons License, par: joshuakiner, le droit d`auteur: Janvier 2008

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les piqûres de poux de corps ressemblent?