L`alcool à friction est l`un de plusieurs traitements pour tuer les poux et les lentes dans les peignes, les brosses et les coiffures. Les médecins recommandent un over-the-counter shampooing médicamenteux, rinçage de crème ou de lotion pour tuer les poux directement sur la tête, selon le site KidsHealth.com. En suivant plusieurs mesures visant à tuer les poux et les lentes, y compris en utilisant l`alcool à friction pour tuer la tête infectée articles connexes, les poux et les lentes pourraient éventuellement être passé dans les sept à 10 jours.
Choses que vous devez
- L`alcool à friction
- Petit seau
Immerger peignes et brosses utilisés par la personne avec des poux et des lentes dans l`alcool à friction pendant une heure. L`alcool à friction va tuer les poux et les lentes et empêcher la propagation de l`infestation à d`autres.
Désinfecter coiffures, comme les casques ou des chapeaux, avec l`alcool à friction en essuyant une boule de coton ou un chiffon saturé avec l`alcool à friction sur toute la surface. Désinfection le harnais communément porté permettra d`éviter la propagation et la récurrence des poux et des lentes.
procédures de désinfection Répéter avec le frottement des peignes d`alcool et les brosses après les poux et les lentes ont été retirés des poils du corps pour éviter tout risque ne se reproduise.